BELGIEEX-DEELNEMERS

Loïc Nagashima remporte « Danse avec les stars »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Nous devons une fois de plus fier de « notre » Loïc Nagashima. En France, il a remporté la sixième saison du programme populaire danse Danse avec les étoiles.

Loïc Nagashima et sa partenaire de danse bulgare Ikonomova Muhammad fait un sentier vers le bas sans faille lors de la compétition de danse et a recommencé en finale. Le couple a obtenu deux fois la note maximale de 80 points. La première danse est une danse jazz Ne Rain on My Parade par Barbra Streisand. Pour la deuxième danse, ils ont choisi pour un style moderne sur Siade lustre , une chanson que Loïc tient à coeur. Il a repris la chanson en 2014 et Sia félicité avec une mise en œuvre.

Au final nom Loïc et Muhammad contre chanteur Olivier Dion et chanteuse Priscilla Betti. Olivier est tombé que Loïc et son partenaire les enregistrements dans un jeu acrobatique contre Priscilla et sa danse partenaire Christophe Licata. Loïc a choisi « Don’t Stop Me maintenant par la Reine et a remporté le programme avec 68 % des voix.

Pour Muhammad

« Cette victoire est un symbole pour tout le travail dur que Muhammad et moi avons fait », dit-il après sa victoire. « C’était une belle aventure dans laquelle beaucoup de gens ont été concernés, même dans les coulisses. Je dédie cette victoire à Muhammad. » Il a également verwijsde quant à sa participation à l’Eurovision cette année. « J’ai gagné le concours, mais ce concours bien. C’est la première fois que je gagne quelque chose. J’étais un étranger et cette victoire se sent très bien. »

Loïc est non seulement le plus jeune vainqueur de Danse avec les étoiles, mais aussi le premier belge dans le programme. Muhammad a remporté le concours de l’an dernier. Quand elle a dansé avec l’acteur Rayane Bensetti.

La passion pour la danse est la chanteuse depuis son plus jeune âge. À l’âge de dix ans, il s’inscrit dans une école de danse. Également au cours de sa participation au concours Eurovision de la chanson avec le Rythme à l’intérieur il traversa qui pour l’amour no. Pourtant, il est aussi son talent de chanteuse. « Demain je retourne en Belgique pour travailler sur ma musique », a déclaré Loïc à la fin du programme. Premier album début 2016 semblerait.