Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Groupe de célèbres finlandais Pertti Kurikan Nimipäivät s’arrête

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Pertti Kurikan Nimipäivät a décidé de tenir l’année prochaine, parce que le fondateur du groupe de 60 ans. En 2015, a été le groupe de rock finlandais, dont tous les membres ont une déficience intellectuelle, demeure un des modes de l’Eurovision song contest à Vienne.

Pertti Kurikanguitariste célèbre l’année prochaine(à droite sur la photo), son zestige anniversaire et qui a pour le groupe de rock qui porte son nom en partie un moment pour arrêter. Perrti veut que lors de la retraite. Ils joueront une série de concerts d’adieu à remercier leurs fans pour le soutien. Le groupe a été fondé en 2009. 

Bassiste Sami Helle (deuxième de gauche à droite sur la photo) a déjà des plans pour l’avenir. Il espère être en mesure de se mettre debout en 2017, lors des élections et tiens à être élu. Helle est mieux soulagé qu’il n’y a maintenant une période plus calme est à portée de main. Après le concours Eurovision de la chanson n’avait les membres du groupe selon lui aucun plus de vie privée et qu’ils ont subi des fans intrusives.

La fin du groupe est tout à fait inattendue, parce que le concours Eurovision de la chanson les hommes dans toute l’Europe ont mis sur une carte. Pertti Kurikan Nimipäivä a été basculé comme l’un des gagnants parce qu’ils ont obtenu beaucoup d’attention par leur unique occupation. Finalement, ils ont été derniers dans sa demi-finale avec la chanson Aina mun pitää, la plus courte chanson jamais présentée au concours Eurovision de la chanson.

Les rockers en concert à Vienne :