INTERVIEWS

être dans vingt ans! »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Juste avant sa prestation dans la fierté d’Anvers a donné Conchita Wurst courue Conférence de presse. Le Barbu gagnant Eurovision de 2014 a répondu à toutes sortes de questions et a parlé de son album, autres plans et entre elle trouve toujours le temps de trouver un candidat approprié pour la Belgique de l’Eurovision de la chanson !

C’est la deuxième année consécutive que la garniture de pavillon autrichien Drag Queen est au cours de la populaire Antwerp Pride. L’été dernier sa performance au figuré tombe à l’eau. Conchita: « l’action uitregende de l’année dernière ? Oui, je sais encore bon! « , commence à Conchita sa session d’entrevue (rires). Je suis très heureux d’être de retour à Anvers. Pour moi, l’ été saison de fierté et je reçois heureux de l’occasion pour beaucoup de différents est fière d’être présent. »

L’année dernière a surtout apporté Wurst couvre pendant son exécution, mais en attendant elle a bien sûr un album. « Je suis très heureux du succès de mon cd. En Autriche j’ai obtenu après une semaine déjà un prix platine . J’ai l’album dans le monde entier peut révéler, même au Japon. Que je n’avais jamais osent rêve de. Avec ce premier album album j’ai mis mon pied premier pas dans la musique du grand monde. »

Déception

Le concours Eurovision de la chanson d’ici à 2015 a été un grand succès pour la chanteuse. Ils ont volé la vedette à plusieurs reprises en tant que présentateur de la chambre verte. Autriche du pays hôte s’est beaucoup moins bien. Conchita a comprendre il ne fonctionne toujours pas. « Nous étions tous très déçus par le mauvais résultat de La Makemakes. Ils méritaient cette dernière place du tout. Nous avons eu ils auraient beaucoup préfère voir finir plus haut sur le tableau de bord mais nous essayons de n’oubliez pas que nous en Autriche pour un très bon spectacle. Les panneaux d’affichage Accrochez-vous même! »

« J’ai trouvé t Loïc Nagashimarouwens carrément fantastique ! Il fut l’un de mes favoris. La chanson et le clip vidéo étaient parfaits ! Maintenant, tout est derrière nous, j’ose dire. J’ai vu Natalia outre balance, quelle voix ! Vous devrez lui envoyer pour le concours Eurovision de la chanson ! Je suis également tout d’abord devenu deuxième lors du tour préliminaire, puis seulement à prendre part au concours. Si tout va bien, elle pense sérieusement à ce sujet! « 

Tour

Conchita Wurst est partout de nos jours, mais son personnage n’est pas encore joué. «Arrêter avec Conchita ? J’ai pas fais maintenant ! Me demander à nouveau dans ans vingt, peut-être que je suis fatigué de se promener en hauts talons que. En fin de compte, c’est tout ce que j’ai toujours voulu. Je n’ai pas encore fini avec elle. »

« J’ai penser tranquillement à après un concept live les chansons de mon nouvel album. La plupart d’abord je tiens à toujours se produire avec un grand orchestre, mais qui n’est évidemment pas possible n’importe où. Un plan concret pour un tour, il est donc encore, mais je pense que c’est! »

ATV a fait un reportage vidéo sur le passage de Conchita sur la fierté :