Junior 2015

JUNIOR 2015

John Smith cherche un candidat de l’Eurovision Junior

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Du 18 août démarrer le cluster avec les auditions pour le songfestival AVRO Junior en Bulgarie. Jan Smit présentera cette sélection. Le 3 octobre, nous savons le vainqueur.

John Smith, le commentateur Co pour les AAM Cornald lors du concours de chant pour adultes, la sélection néerlandaise du concours Eurovision de la chanson Junior. Des centaines d’enfants âgés de 10 à 15 ans sont inscrits avec un certain nombre des enclos.

Les participants garçons et filles et leur chanson seront évaluées par un jury de professionnels composé de Charly Luske, néerlandaise Edsilia Rombley et « brownie ». Les auditions courir jusqu’au 27 août. Là, les candidats sélectionnés pour les deux demi-finales les 19 et 26 septembre.

Make-over

En attendant les demi-finales, les participants se transformeront en véritables stars. Ils suivent la classe de chant et de danse, faire une séance photo professionnelle, prennent un clip vidéo pour eux-mêmes et pour un numéro commun et obtenir une cure de jouvence. En outre, ils également sont entrés dans le studio pour l’enregistrement du cd et ils obtiennent la possibilité de travailler avec certains producteurs.

L’émetteur fournit également l’hebdomadaire Junior Eurovision rapports dans lesquels les spectateurs peuvent suivre les finalistes à la finale le 3 octobre. Qui gagne ce jour-là, à l’Eurovision Junior à Sofia, en Bulgarie, le 21 novembre.

L’an dernier envoyé autour deJulia avec les pays-bas. Elle était alors. Italie a remporté le festival grâce à la 15-year-old Vincenzo Cantiello avec Tu grande primo amore.