Junior 2015

JUNIOR 2015

Malte remporte le concours Eurovision de la chanson Junior 2015

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chukunyere destin de Malte vient de remporter la 13e édition de l’Eurovision Junior avec la chanson Pas mon âme! Malte géré les deux télévote comme les jurys nationaux pour gagner et a reçu 185 points. Arménie et Slovénie respectivement sur une deuxième et une troisième place et terminé comme le podium.

Dix-sept pays ont participé au concours de la chanson qui a eu lieu dans l’arène ce soir Armeec de Sofia, Bulgarie. Australie et Irlande, Macédoine et Albanie fait ses débuts a fait un retour. La chanteuse bulgare Poli Genovaen 2011, qui a participé au Festival de la chanson, connaissait le spectacle à parler entre eux dans toutes sortes de tenues différentes. Au cours d’un des actes intervalle ils a également chantaient une chanson sur sa robe. Brian également Todorova, le Runner-Up et Vincenzo Cantiello, le vainqueur de la Junior Eurovisionsongfestival 2014, nous avons pu voir, et ils les deux chantaient leur entrée depuis l’année dernière.

Course de coude-à-coude

À la fin de la soirée savait Chukunyere destin de Malte le trophée avec lui à la maison. Malte a pris dans une palpitante course coude-à-coude de l’Arménie. Debutants Irlande et l’Australie est resté nettement inférieur aux attentes et échoués sur un huitième et douzième place. Le néerlandais Emilie était seulement quinzième.

Tout autour de ce spectacle n’était malheureusement selon un attelage. L’ audio de la livestream officiel sur YouTube a longtemps du spectacle n’a pas alors que certaines chansons n’étaient pas audibles pour les téléspectateurs en ligne. Les commentateurs a tenté de résoudre ce problème technique dans une certaine mesure par le son de la scène grâce à leur micro, avec une très mauvaise qualité audio qui était à peine audible.

Allemagne

On savait déjà que les entrées de 2016 Eurovision Junior Pays-Bas déjà ouvert ne sont plus là et que les enfants doivent écrire leur propre chanson, mais avec une couverture d’un Eurovision Song (junior). Allemagne aussi fera ses débuts dans l’édition de 2016 – peut-être que laissant entendre le commentateur de la livestream sur le site allemand Eurovision.

Ou Malte organisera la prochaine édition, n’est pas encore connue.

Les résultats complets :

01. Malte : Destiny Chukunyere – pas mon âme (185)
02. l’Arménie : Mika-Love (176)
03. Slovénie : Lina Kuduzović-Prva ljubezen (112)
04. Bélarus : Ruslan Aslanov – Volshebstvo (105)
05. Albanie : Mishela Rapo – vous Dumba (93)
06. Russie : Mikhaïl Smirnov-Mechta (80)
07. Serbie : Lena Stamenković – Lenina pesma (79)
08. Australie : Bella Paige – mes filles (64)
09. Bulgarie : Gabriela Yordanova – la couleur de l’espoir (62)
10. la Géorgie : Le Virus – Gabede (51)
11. Ukraine : Anna Trincher – Pochny z sebe (38)
12. Irlande : Aimee banques – mara na Réalta (36)
13. Monténégro : Jana Mirković – Oluja (36)
14. Saint-Marin : Kamilla Ismailova – miroir (36)
15. Pays-Bas : Emilie – Million Lights (35)
16. l’Italie Chiara & Martina Scarpari – Viva (34)
17. (Macédoine): Ivana & Magdalena – Platenka (26)

Le gagnant :