Kiev 2017

KIEV 2017

présentation « Gravité » du hameau appelé le 1mars

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Hameau Demirijan chante que la chanson Gravity à Kiev, le 1 mars fait suite à la performance. Le chanteur a mis ces derniers jours sur hits différents médias sociaux en ligne sur le titre de l’entrée de Chypre.

Le 1 mars, c’est le jour où le clip officiel de la contribution de Chypre sera proposé. La gravité est le titre de la chanson. Il a été visité par les fans eux-mêmes derrière les PIL ce hameau sur les médias sociaux. La première fois un casque de course, puis une formule scientifique et éventuellement quelques lettres.

< iframe src=« https://www.facebook.com/plugins/video.php? URhref=https % 3 a % 2F % 2F www.facebook.com% 2Fhovigmusic % 2F1374074545968149 % 2F % 2Fvideos & show_text=0 & largeur=560 » largeur=« 560 » height=« 315 » style=« frontière : none ; overflow : cachés » défilement ne=« » frameborder=« 0 » allowTransparency=« true » allowFullScreen=« true » >< / iframe >

Hameau travaille actuellement sur le clip d’enregistrement et à la préparation de Loi , nous voyons en mai. Emilios Abraham, qui l’an dernier pour le clip de Minus One, encore une fois, a l’avance. Il y a quelques semaines le chanteur s’est rendu en Suède pour enregistrer sa chanson, ainsi que Tomas G: fils. Selon ce dernier, est la chanson du hameau une ballade dansante…

Whats up? Working hard with this guy today!!! ✌🎙 #soexcited #eurovision2017

A post shared by Hovig (@hovigmusic) on