Kiev 2017

KIEV 2017

directeur démissionne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Zurab Alasania, le directeur général de la télévision d’État ukrainienne NTU, a démissionné. ESCKaz sais que. Alasania dénonce la grande tranche de « pour être » émettant dans le budget pour l’année prochaine et conclut que le gouvernement veut mettre trop bénéfice dans sa propre poche. (Photo : mip.gov.ua)

Il a été à la gorge de l’autre en Ukraine. Peu de temps après la débâcle de la ville hôte de l’année prochaine, dont la publication a été retardée à plusieurs reprises, hit a annoncé aujourd’hui que le patron de l’UTN a donné sa démission.

La goutte

Zurab Alasania a fait cela à la suite d’une décision controversée par le ministre des finances de l’Ukraine. Le budget annuel pour le radiodiffuseur public NTU est réduit sensiblement l’année prochaine. D’environ 43 millions sera seulement 7 millions en survolant à la radio et la télévision pour elle. Comme nous l’avons signalé auparavant est améliorée à 16 millions d’EUROS de la NTU Eurovision 2017, mais le cratère financière attaque plus difficile dans le radiodiffuseur d’origine a été adopté. Par exemple, plus de 5 millions d’euros selon Alasania sera donc taxes dissimuler et 9 millions en paiement de la couverture mondiale du prochain FSE.

Sauf que la NTU verrait également qu’un centime de le quelconque des bénéfices que l’édition de 2017 générerait. Tous les revenus de la vente des billets et les frais d’inscription des radiodiffuseurs participants d’autres pays devront faire partie intégrante de la teruggestoord gouvernement. Enfin, dénonce Alasania que la télévision d’État aucune nouvelles personnes ne peut prendre pour le concours Eurovision de la chanson d’organiser, et il peut maintenant à peine suffisante récompense de son propre personnel. Le concours de la chanson a été la goutte d’eau qui a brisé le dos du chameau: « il y avait toujours des problèmes entre la NTU et le gouvernement. Qui ont été toujours résolus avec grande difficulté. Mais le concours a tout fait empirer les choses. »

Chantage

Il fourre la n’est pas au courant qu’il démissionne suite à une attention particulière pour les problèmes de budget et de l’avenir de la radiodiffusion de service public en Ukraine, bien qu’il ne parle pas de chantage : « c’est plutôt l’hypothèse que la période de transition de la société devrait être supervisée par une personne qui mieux les compromis, qui est flexible et intuitif est , et qui peut mieux négocier entre autres les intérêts et les parties intéressées, « dit Alasania dans un communiqué.

On ne sait pas encore si sa démission a été acceptée par le Conseil d’administration de la NTU. Selon les règles, il devra continuer à travailler deux semaines avant un successeur peut reprendre le flambeau.