Kiev 2017

KIEV 2017EBU

être pas ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après de longues délibérations, l’UER et la télévision nationale ukrainienne NTU donnent la Conférence de presse dans lequel ils enfin racheter la ville hôte pour le concours Eurovision de la chanson seraient faire connaître. Rien n’est plus éloigné de la vérité, depuis la Conférence juste avant que l’émission a été annulée.

À peine une heure avant la diffusion, le Conseil des ministres de l’UER à la Conférence dans laquelle ils annonceraient la ville hôte du concours Eurovision de la chanson, d’interrompre. NTU a confirmé ce fait et indiqué qu’il n’y a encore quelques derniers important Détails restent où aucune certitude encore environ n’est. Elle reste la plus importante décision en vue de l’organisation du festival chansons, donc il ne peut y avoir aucune urgence. Selon le patron de la NTU le twitterer ESCKAZ rapporte que c’est qu’est un captivé entre Kiev et Odessa. Cela signifierait que « Dnipro » déjà hors de la lutte.

Les nombreux fans qui ont attendu longtemps pour les nouvelles rédemptrices, expriment leurs frustrations dans les médias sociaux avec le hashtag # #whowillhost. Sur twitter, déjà plongé beaucoup de messages drôles sur :

https://twitter.com/SophoGH_ESC/Status/768777469554003968?lang=NL

https://twitter.com/maraltoprak/Status/768781298525700096?lang=NL