Kiev 2017

KIEV 2017

L’Ukraine n’a aucun local approprié ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Ukraine, il y a beaucoup de bruit dans les médias. Selon le ministre de la Culture actuelle il y aurait dans tout le pays pour ne trouver aucune salle adaptée pour accueillir le festival.

Le ministre en question, Yevhen Nyshchuk, États que les propositions actuelles, la couverture du stade olympique de Kiev, n’est pas une option car le toit jamais assez fort peut être construits afin d’inclure la lumière nécessaire-, vidéo- et son équipement pour accrocher.  Le stade a été construit en 1923 et 100 000 visiteurs pourraient jamais. Plusieurs rénovations réduit cette capacité à 65 400 spectateurs. La dernière rénovation date de 2011. Le stade était encore utilisé en 2012 pour la finale du Championnat d’Europeensuite.

La ville de Lviv se développerait une proposition similaire à la, où le stade pourrait être bombé dans cette ville.

Le ministre a également dit les médias locaux que la ville de Kiev à regarder est si ils peuvent construire un nouvel aréna sur les rives de la rivière Dniper. Cette nouvelle salle serait construite spécialement pour le festival.

Déjà annoncé que villes hôtes potentiels à soumettre leur candidature au 8 juillet. Contre 22 juillet sera deux villes désignées pour l’ UER. Au mois d’août seront connus où le festival se déroulera ensuite.