Albanië

ALBANIEKIEV 2017

premier numéro pour Kiev est choisi

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir a été la première chanson à l’Eurovision en Albanie d’ici 2017. Lindita H représentera le pays avec la chanson Botë. Pas longtemps après sa victoire à gauche la chanteuse savent déjà la chanson et une nouvelle version de langue anglaise obtiendra pour Kiev.

Tout comme lors de la demi-finale a commencé le spectacle avec une compilation de vieux albanais pour les chiffres ronds. Contrairement à la demi-heure qui a été dépensée au cours des deux premières soirées a pris ce maintenant plus de 45 minutes. Qui pensait alors que le spectacle allait commencer alors qu’il se passait pour l’effort, après qu’une introduction par extrêmement ennuyeux et leur désintérêt présentateurs est allé à la lumière dans la chambre et personne ne savait ce qui s’est passé là. Le public a applaudi à plusieurs reprises ce qui mal à l’aise, mais puis la diffusion a été interrompue et ont commencé la publicité qui s’affichera cinq minutes plus tôt était fini à nouveau.

Cours du soir

Après que cette deuxième pause il est allé vraiment décoller, ou peut-être pas ?  Le spectacle a été ouverte par Kenge E Vjeter Qytetare que le nombre effectué Moj E Bukur Arbëri Berat en Albanie . Le spectateur a été emmené dans la chambre verte où les différents artistes interviewés étaient plus de 20 minutes et puis il était temps pour… la troisième pause publicitaire de la soirée.

Franc Koruni si la concurrence réelle ouvre et a fait cet honorable avec quelques jazzy. Les cinq premiers chiffres suivi mutuellement puis à grande vitesse sur, malheureusement pas tout le monde a porté son nombre tout aussi pure. Aussi la Bourse Dex Barbara n’était pas loin quand Xhesika, un des favoris de la soirée, la scène est entré. Après cette première série de chiffres, c’est alors la prochaine pause commerciale. A malheureusement pas été suivie par suite les festivals chansons de finition, mais il y avait tout d’abord un intervalle acte par la soprano albanaise Inva Mula,.

Flaka Kalombo si le second ensemble de sept numéros ouvert, mais est venu plutôt bruyant à ce sujet. Après la chanson numéro dix est bien sûr le temps pour la publicité. Une description de la sourde et ridicule briser troisième loi nous vous permettra d’économiser, heureusement, cela s’est terminé avec les quatre derniers chiffres du match. Comme les Albanais déjà assez la soirée périt, là étaient deux pauses publicitaires, plusieurs visites à la salle de gree et obtenir certains actes d’intervalle, y compris une chanson de rock à la guitare, de la Loi-opéra de Carmen de Bizet et un comédien albanais, avant les points enfin dévoilés.

Nouvelle participation de version

Après un score avec beaucoup de problèmes de communication par les victoires de lignes de téléphone mauvais albums préférés Lindita finalement la finale. Elle représentera l’Albanie à Kiev avec la chanson Botë. Via facebook a chuté, le chanteur sait que sa chanson obtiendra une nouvelle version de langue anglaise . Qui ils apporteront au concours Eurovision de la chanson en Ukraine. Selon Lindita était sa chanson à l’origine en anglais mais les a amenés durant le premier national tour une version albanaise de sa chanson.

Visualiser le numéro gagnant ici :

https://www.facebook.com/songfestivalbe/Posts/519763718231038

Tous les participants lors de la finale :

Deelnemer(s)NummerVolgorde van optredenPunten vakjuryPunten publiekjuryPlaats
Franc KoruniMacka1
LorelaMe ty2
Xhesika PoloEva jam unë3
XUXIMetropol4
Fabiola Agalliu & Agnesa CavolliShkon e vjen5
Dilan RekaMos harro6
Lindita HalimiBota71
Flaka KrelaniS'dua t'flas8
Rezarta SmajaPse prite gjatë9
Edea DemaliajBesoj në ëndrra10
YII LimaniShiu11
LYNXSot12
Orges ToçeShi diamantësh13
Genc SalihuKëtu14