Armenië

ARMENIEKIEV 2017

Commencer en octobre avec l’Arménie pour tours

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les Arméniens ont saura qu’ils participent également au concours Eurovision de la chanson l’année prochaine. Après des années de sélections internes sont tiré tous les arrêts pour l’année prochaine. Il y aura trois mois sur les tours, qui cette année encore sur l’antenne. (Photo : UER)

La télévision d’État du pays, a annoncé aujourd’hui qu’après des années à nouveau un tour préliminaire à la télévision sera utilisé pour sélectionner le candidat approprié pour le concours Eurovision de la chanson. Դեպի եվրատեսիլ ou « pour le festival de la chanson » est le nom du nouveau projet, qui prendra plusieurs mois. Auditions ont lieu en septembre, mais l’intention est qu’entre octobre et décembre cette année trois mois longs spectacles sur l’antenne. Plus de détails sur le contenu des spectacles n’étaient pas encore sortis.

Toute personne qui vit en Arménie, ou racines arméniennes et au moins seize ans, sa propre chance. Vous pouvez vous inscrire depuis le 6 juillet par un formulaire en ligne à remplir que sur le site officiel du concours Eurovision de la radiodiffusion. La bande-annonce officielle de « Eurovision » est sorti aujourd’hui en ouverture :

play

L’Arménie participe au concours Eurovision de la chanson depuis 2006 et a tenu sa dernière finale nationale en 2011. Depuis lors, elle est invariablement choisie en interne. Chanteuse Iveta Mukuchyan (photo), également derrière des portes closes, ramassés en peut cette année une septième place à l’Eurovision finale avec LoveWave.