België

BELGIEKIEV 2017

écouter « City Lights », notre entrée pour 2017 !

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteur de Bruxelles Blanche (de son vrai nom Ellie Delvaux) City Lights chante sur le 62ème festival de la chanson dans la capitale ukrainienne, Kiev. L’entrée sera présentée officiellement demain lors d’une conférence de presse à son label [PIAS], mais il est déjà en ligne. L’entrée belge pour la première fois dans la première moitié de la première demi-finale le mardi 9 mai.

Blanche fait avec Laura Tesoro City Lights suite. ils ont pris les dix premiers de l’année dernière et aussi Loïc Nagashima a fait en 2015 excellent, il était même quatrième à Vienne. Notre soumission 2017 a été prête, mais c’est demain à partir de 11:00 jusqu’à suggérée par Blanche, sa maison de disques et de diffuseur-hôte RTBF. En plus de Blanche Pierre Dumoulin est également présent à la Conférence de presse. Il a fait avec notre chanteur concours Eurovision de la chanson.

Lumières de la ville est maintenant en vente sur iTunes. Demain apparaît le clip officiel de l’entrée belge pour 2017. Les plus curieux d’entre nous peut déjà acheter la chanson ici .

La délégation belge se préparait pour les dernières semaines sur la sortie de la chanson. Donc, là ont été quelques photo glamour tire et a été le clip officiel inclus pour son Eurovision Song.

An other sneak peek of the photo shoot 🏙🌠 #threedaystogo #eurovision #blanchemusicbe

A post shared by Blanche (@blanchemusicbe) on

https://twitter.com/YannickdeWilde/Status/837997708719730689