België

BELGIEKIEV 2017

Blanche « City Lights » (et clip vidéo) officiel pour

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Mardi soir fuyait l’entrée belge pour l’Eurovision Song Contest à venir à Kiev déjà sur certains sites Internet. Les commentaires sur les médias sociaux étaient immédiatement extrêmement positives. Mercredi matin, a suggéré Blanche son numéro et une vidéo correspondante attache- Lumières de la ville aussi officiellement à la presse et au monde.

Les Lumières de la ville est une chanson pop moderne, écrite par Pierre Dumoulin que la chanteuse et guitariste dans le groupe wallon Roscoe. « Nous avons sympathisé tout de suite entre Blanche et moi », explique Dumoulin. « Un personnel tant sur le plan musical. Nous avons en fait ne pas rédigées en vue du concours Eurovision de la chanson. Nous avons fait un certain nombre, il a été approuvé et nous sommes ici. » Denis est venu visiter plutôt par hasard La voix et à Blanche, tout en surfant de canal. « Il n’est pas les programmes de genre où j’ai normalement aller pour chercher. » Le clip vidéo a été enregistré par Brice VDH et Simon Vanrie à Bruxelles, dans la Flagey à Bruxelles.

play

Blanche, Ellie Day dans la vraie vie, a donné à la Conférence de presse un peu nerveuse. À l’Eurovision elle ne fera pas grand chose d’autre que répéter. Et ils ont donné tout de suite même si un soupçon de son acte à Kiev : « Il sera pas beaucoup plus à voir sur la scène que moi. » Blanche est que seize ans et est au début de sa carrière. « Il est difficile de combiner la musique avec l’école, mais il fonctionne et c’est une bonne excuse (rires). »

Beaucoup de temps pour la promo semble le chanteur donc ne pas d’avoir. Le 18 avril, elle sera en direct chantant les Lumières de la ville lors de la finale de The Voice Belgique, le programme où ils sont devenus handicapés l’an dernier juste avant la demi-finale. Et le 2 avril, elle se rendra à Londres pour faire le premier artiste belge jamais à agir lors de la soirée d’Eurovision de Londres. À l’Eurovision en Concert le 8 avril à Amsterdam, elle va ne pas être présents.

Pas un fan de l’Eurovision song contest

Selon le chef belge de délégation, Leslie Cable, le festival de la chanson en Belgique encore vues de pression . « Et qui depuis 2013 », dit-elle. « La qualité de nos entrées est partie et le public belge est suivi ensuite. »

Lumières de la ville est déjà en passe d’être à nouveau une réussite. Le nombre est incroyablement nombreux bons commentaires sur les médias sociaux pour ses sonorités modernes et la voix de Blanche. Notre pays est actuellement aux bookmakers , même sur une deuxième place partagée avec l’Italie.

Blanche se produit dans la première demi-finale du concours Eurovision de la chanson à Kiev le 9 mai. Juste avant la diffusion à 24,99 heures sera sur la RTBF un spécial documentaire sur Ellie « Blanche » Delvaux : Blanche, la vraie vie.

Après la Conférence de presse suit à 11,45 heures encore appeler un Live de facebook via la page de la RTBF. En elle, elle donna Blanche qui le concours Eurovision de la chanson ne suit pas vraiment et pas immédiatement un fan. Elle écoutait maintenant après les spectacles les chansons, qu’ils se sont rencontrés sur facebook. Dumoulin n’est également pas un fan. « J’ai le numéro Français entendu et j’ai pensé que ce n’était vraiment pas bon. Mais l’Italie serait une bonne chanson présentée. »