BELGIEKIEV 2017

« l’Alice sur le toit ne pas choisi en tant qu’entrée de l’Eurovision »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Selon le magazine tv Télépro, il y avait trois participants de la plus récente saison de The Voice Belgique sur la courte liste des Français parlant radiodiffuseur RTBF. En plus de celle d’Ellie Delvaux aussi Pierre Lizée Kaye et Olivier était en lice pour le billet vers Kiev. Substitution : chanteur populaire Alice sur le toit aurait écrit à l’une des chansons des chanteurs selon Télépro. Encore en fin de compte, le choix est tombé sur la Blanche, le nom de scène de Ellie Delvaux.

Télépro ramassé cet été déjà dehors avec les nouvelles Pierre Lizée ou Olivier Kaye représenterait la Belgique sur la 62e concours Eurovision de la chanson. RTBF n’a pas réagi à ces rumeurs et ne le fait pas maintenant. Maintenant sur le site Web du magazine Français langue plus de détails sur la sélection interne du radiodiffuseur régional wallon. Il aurait en effet été conversations avec Pierre Lizée et Olivier Kaye. Ils ont proposé des entrées possibles, chacun de la mi-octobre à l’équipe de la RTBF. Substitution : groupe composé de Puggy, Alex Gaby et Alice Denny a participé à certaines de ces chansons. Puggy est très réputée en Wallonie et Gaby est aussi un gars populaire. Il a marqué plusieurs succès et est impliqué dans le premier album de Loïc Nagashima.

Chanteuse Eurovision idéal

Mais le plus frappant nom de Alice Denny. Elle est surtout connue sous son nom de scène Alice sur le toit. Alice (photo Fabrice Hauwel) est actuellement chaud et pour beaucoup une chanteuse Eurovision idéale. Ses chansons de sondage international font très bien à la radio et Alice a sorti toute la scène de Rock Werchter et Pukkelpop. Il est bon qu’une jeune chanteuse dont levant carrière va coopérer avec des chansons Eurovision potentiels.

Reconnu les noms ou non, le fait est que les chansons de Pierre et Olivier étaient pas assez fort se tenait à être bombardé à l’entrée de l’Eurovision. RTBF est venu donc passer rapidement à cette autre dénomination sur leur liste : Ellie Delvaux (Blanche). Il n’y avait aucun temps à perdre. Dean : « J’ai dû décider très vite, car je ne pensais après sur une éventuelle participation. Mais la Comité de sélection a été tellement enthousiaste à notre chanson que le choix a été vite fait. » Elle a écrit et composé son entrée pour Kiev ainsi que Pierre Dumoulin de la bande Roscoe.