Bulgarije

BULGARIJEKIEV 2017

Kristian Kostov chante « Beautiful Mess »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le jeune Kristian Kostov est le successeur du Poli Genova en tant que représentant de l’Eurovision bulgare. Ce radiodiffuseur fait BNT et l’UER, a annoncé aujourd’hui.

Kostov est le day after tomorrow, le 15 mars, dix-sept ans et sera donc comme l’un des plus jeunes participants de cette édition. À Kiev, il apportera la chanson Beautiful Mess . Cette chanson est le œuvre d’identiques de la même équipe que si l’amour était un Crime écrit. Qui a donné le pays d’Europe oriental l’an dernier, sa meilleure position jamais dans le concours Eurovision de la chanson, une quatrième place en finale.

Kristian a un père bulgare et une mère. En 2014, il a été en finale de The Voice Kids en Russie, ex-Eurovision vainqueur, Dima Bilan , comme son entraîneur. Sa chanson pour le concours Eurovision de la chanson a été annoncé cet après-midi à 17:00 sur le compte YouTube du concours Eurovision de la chanson.

La chanson bulgare :

play