Duitsland

DUITSLANDKIEV 2017

renouvelé pour ronde le 9 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le jeudi 9 février l’année prochaine les allemands choisissent leur entrée Eurovision pour 2017. La ronde préliminaire subit quelques changements après deux derniers endroits consécutifs.

A partir d’aujourd’hui, jeunes chanteurs Registre vi(a) le site officiel de l’Eurovision de l’allemand. Un total de trente candidats est considéré pour obus de coulée, qui, cependant, ne viendra pas chercher l’écran du téléviseur. D’entre eux seront les cinq meilleurs participants sélectionnés pour participer à la finale nationale contre l’autre, Eurovision Song Contest-Unser Song 2017. Qui va le jeudi 9 février 2017 à 20:15 sur antenne sur Das Erste, l’un allemand.

À la finale nationale, qui est diffusée en direct de Cologne et prendra pas moins de trois heures pour terminer, les candidats sont accompagnés par un orchestre de six musiciens dirigé par Wolfgang Dahlheimer. La présentation est encore entre les mains de Barbara Schöneberger. La nouveauté est un jury de trois têtes qui commentera toute action. Les membres du jury sont Lena Meyer-Landrut (photo), vainqueur de l’Eurovision song contest 2010 et aussi le candidat de 2011, Tim Bendzko et Florian Silbereisen.

unsersong

Les membres du jury peuvent donner leur avis sans fard, mais n’ont aucun droit de vote : seulement les téléspectateurs allemands prennent la décision finale par télévote. Une autre nouveauté est l’ européen stemmingbarometer: le spectacle est retransmis en direct via Eurovision.tv et par l’intermédiaire de l’app officielle des téléspectateurs peuvent concours Eurovision de la chanson de l’émission de tout le continent européen leur préférence. La « voix européenne » ne compte pas pour le résultat final, mais le public allemand devrait servir à donner des indications sur où l’Europe aime.

Tel un baromètre ne semble pas être une mauvaise idée selon les derniers résultats Eurovision du pays : les festivals de la quatre derniers chanson étaient nos voisins le top-15 du classement dans la phase finale, à la fois en 2015 2016 une toute dernière place.