Denemarken
cinq « super fans de » déterminer les 50 % du résultat
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
La télévision nationale danoise DR a le système de vote de la sélection nationale pour le concours Eurovision de la chanson parfaitement adapté. Le traditionnel jury d’experts sera remplacé par un groupe de cinq « super fans », que jusqu’à la moitié des résultats pour Dansk Melodi Grand Prix 2017 déterminera.
Hier, la sélection nationale danoise pour les dix artistes ont été dévoilés. 25 février, ils seront défendra le billet à Kiev. Comme d’habitude, le résultat sera déterminé par une combinaison de télévote et un jury. Dr sera, toutefois, le jury cette fois très différente. Ils font peu le travail avec les experts et place cinq ventilateurs dans le jury, a déclaré super fans, dont la moitié va déterminer l’issue du match. Ils donneront des points dans la première partie de la finale et auront également leur mot à dire dans la super finale, où les trois chansons avec le plus de points aura des combats supplémentaires.
Dr a les fans déjà dans l’influence de processus de sélection donnée par certaines des chansons présentées 1115 à eux moyennant une contrepartie. Le diffuseur va un peu plus loin par les fans d’avoir cette énorme influence dans le choix d’un gagnant.