Estland

ESTLANDKIEV 2017

chanson « Verona » va à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Koit Toome et le duo que Laura a gagné Eesti Laul , la chaleur estonienne pour le concours Eurovision de la chanson.

Laura et Laura des savait lui-même, avec Vérone tout d’abord un chemin de la super finale à chanter. Trois des dix finalistes a reçu un endroit, sur la base de l’agrégats votes d’un jury de professionnels et les téléspectateurs estoniens. Seul ce dernier groupe avait le contrôle lors de la super finale, et le public a choisi le duo. Chanteuse Kerli ramassé argent, Rasmus Rändvee se rendit avec la médaille de bronze.

Le résultat de la finale de l’Eesti Laul 2017:

Deelnemer(s)NummerQ?Plaats
Liis LemsaluKeep Running7
Koit Toome & LauraVeronaQ1
Whogaux & Karl-Kristjan ft. MaianHave You Now4
Lenna KuurmaaSlingshot8
Daniel LeviAll I Need9
Elina BornIn or Out10
Ivo LinnaSuur loterii5
Rasmus RändveeThis LoveQ3
AriadneFeel Me Now6
KerliSpirit AnimalQ2

Après la Slovénie et de la Moldavie aussi Estonie délivre candidats pertinents Eurovision expérience sur leur compte. Koit Toome chanteur était partagée 12e sur le FSE de 1998 à Birmingham avec Mere périmé. Laura représenté son pays déjà en 2005, puis également à Kiev, en tant que membre de la Suntribes de groupe. Avec la chanson Let’s Get Loud la bande lorsque coincé en demi-finale.

Vérone:

https://www.youtube.com/watch?v=_R8YE5ZNHgU