Spanje

SPANJEKIEV 2017

Internet retour

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur espagnol SUR QUE RTVE a ses détails site Web publié sur le processus pour le candidat approprié pour le concours Eurovision de la chanson 2017. L’internet obtient encore une part importante.

Du 27 octobre au 27 novembre, demain, n’importe quel artiste espagnol intéressé lui-même avec sa chanson pouvez précisera sur un formulaire spécial en ligne de la radiodiffusion. La RTVE choisissez jusqu’à 30 entrées qui montrent le vote internet pour garder : tout le monde peut voter pour son favori Heerden un nombre de participants. On ne sait pas encore comment.

Casting européen

Le top 10 de ces chansons est ensuite écouté et jugé par un jury de professionnels. Par la suite indique que trois chansons en prenant part à la fonderie européenne. C’est le nom d’un tour préliminaire qui, pour la ronde de qualification réelle a lieu et seulement la diffusion en ligne sera, à une date à déterminer. La publique, espagnole et éventuellement internationale, sélectionner lequel des trois coup de poing à la finale nationale réelle.

Cette finale, Objetivo Eurovisión Espagnedans le courant de février, est diffusée sur le net de première de la RTVE. Le gagnant du casting européen prendra part avec un nombre pair d’artistes choisis en interne et de chansons. Une combinaison du jury et vote du public déterminera la songfestivalkandidaat espagnole. Pour le vainqueur final de le faire mieux que Barei (photo : RTVE), qui avec elle Say Yay ! joué une 22e place sur le dernier festival de la chanson à Stockholm.

Furore

Entre 2008 et 2010, radiodiffuseur espagnol avait également chaque fois qu’une plate-forme en ligne où chaque artiste pourrait placer sa chanson. Seulement le public avait ensuite chaque commande de temps en choisissant quelles chansons ont pour le tour préliminaire à la télévision. Cette conception a pris soin de furore, parce que parfois le radiodiffuseur, à sa seule discrétion, supprimer les chansons qui sont « trop ridicules ». Avec la sélection renouvelée est déjà une première faite derrière des portes closes, et abattage est ce problème déjà fixé.