Georgië

GEORGIESTOCKHOLM 2016

« Midnight Gold » est entrée géorgienne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’écriture géorgienne pour le concours Eurovision de la chanson est connue : l’interne désigné Groupe géorgien Young Lolitaz et chanteur Nika Kokharov chanter la chanson Midnight Gold.

Lors d’une émission de l’émission de nouvelles Komunikatori, à minuit heure de Géorgie, ont annoncé les résultats. Au cours de ces derniers jours, les Géorgiens pouvaient voter par téléphone et par internet, et une écrasante majorité, ils ont choisi pour la chanson gagnante. Midnight Gold a obtenu l’audience exacte 1310 votes. Le Runner-Up, Nous sommes d’accord, là, à peine obtenu 142.

Il y avait aussi un jury de quatre hommes, dont Andy Mikheev par ESCKaz et le suédois Christer Björkman, qui a déjà dans le belge et l’espagnol pour la ronde des boutons. Qui a choisi avec une tête étroite pour le sucre et le lait.

Les routes de Nika et le Lolitaz traversera avec ceux de notre Laura Tesoro, parce qu’à l’instar de Belgique Géorgie prend également part à la seconde moitié de la deuxième demi-finale, le jeudi 12 mai.

Or de minuit: