Israël

ISRAELKIEV 2017LANDEN

tronqué pour tour redémarrage en janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Tout comme dans les deux dernières années, le candidat israélien pour le concours Eurovision de la chanson est choisi par le biais de la ronde préliminaire HaKochav Haba La’eirovizyion (Rising Star pour l’Eurovision). Cette année «, mais « dix spectacles par manque de temps d’antenne. En janvier 2017 ils commencèrent.

Après tous les spectacles HaKochav Haba La’eirovizyion nous ne sais pas qui est pour Israël au concours Eurovision de la chanson en Ukraine. La chanson elle-même est susceptible d’encore être choisi en interne . Les éditions passées, livrées le talent show mois longtemps des émissions de télévision, mais revenez en 2017 il mais « dix » antenne sur dû au manque de temps d’antenne et parce que la sélection serrée planifier pour désigner une soumission ne compromet pas. Qui écrit le journal Israel Hayom. La ronde préliminaire débutera en janvier.

De suite il n’est pas encore clair quel radiodiffuseur sera responsable de la participation israélienne Eurovision en 2017. Le lancement de la nouvelle chaîne israélienne IPBC a été reporté à avril 2017 peut reste actuel diffuseur IBA encore plus longtemps.

Rising Star sert depuis deux ans comme les israéliennes tour préliminaire et qui a obtenu deux places finales sur le départ. Nadav Ganesan a sorti le top dix en 2015, tandis que Hovi Star (photo) était 14e cette année à Stockholm avec Fait des étoiles.

play