Italië

ITALIEKIEV 2017

Francesco Gabbani gagne « Sanremo » et accepte le billet à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Francesco Gabbani gagné convaincant hier au Festival de Sanremo avec son charismatique numéro Karma du Occidentali et donc aussi le billet à Kiev.

San Remo, qui a débuté le 7 février, savait hier dénouement dans un spectacle d’une heure qui s’est terminée environ 02:00 du matin. Après un certain nombre de distinctions à l’organisation et la présentation de quelques récompenses entre autre ancien participant au FSE Al Bano, a finalement annoncé le gagnant. Francesco a obtenu le prix l’an dernier pour le meilleur nouveau venu cette année pourrait facilement convaincre tout le monde avec son numéro accrocheur Karma de Occidentali. Le nombre de philosophe sur la vie le chœur contienne la phrase « la danse du singe nu ». Francesco ce traité dans sa chanson par lui-même comme le gorille se déguiser ou par un singe dansant à faire glisser sur la scène au cours de sa performance.

En ce moment contester sa chanson encore trop longs 37 secondes pour l’Eurovision de la chanson, mais il a le billet pour Kiev accepte donc le nombre sera ajusté pour répondre à la règle de trois minutes du festival. L’an dernier a refusé d’aller au vainqueur de la San Remo festival de la chanson, ne pas tellement cette année.

Que pensez-vous de sa chanson ?

play