Montenegro

MONTENEGROSTOCKHOLM 2016

Ecouter « Real Thing » de la route

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette année le Monténégro est représenté par la bande Highway. Le groupe possède son entrée vendredi a suggéré.

En octobre, publiée sous la songfestivalkandidaat route de Montegrijnse. Le groupe a laissé plus tôt pour savoir va chanter en anglais, même si ce n’est pas habituel pour eux. Sauts de Monténégro par tradition, parce que ces trois dernières années a envoyé le pays chaque chansons de temps dans le Monténégro, avec une finale des deux dernières années les placer. La chanson s’appelle, selon toute probabilité, la Vraie chose.

Le groupe a enregistré un clip vidéo. Le concept de la vidéo sera semblable à comment le groupe sera en concert à Stockholm. « Notre groupe a beaucoup d’énergie et que nous voudrions montrer, avec des effets spéciaux, » dit membre du groupe Marko Pesic.

Cliquez ici pour voir le clip vidéo :

Le Monténégro participe à la première demi-finale et n’est pas le seul pays qui, pour le rock, singles dans le concours Eurovision de la chanson. Dans le même semi est aussi le groupe Minus One de Chypre, dans la deuxième demi-finale, nous trouvons Nika Kokharov et Young géorgien Lolitaz de Géorgie.