Malta

MALTASTOCKHOLM 2016

IRA Losco de Malte envisage inédit

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La semaine dernière c’était Ira Losco choisi pour la deuxième fois pour représenter Malte dans le concours Eurovision de la chanson. Ils n’oubliez pas de remplacer la chanson gagnante de l’autre.

IRA Losco, qui a déjà représenté Malte en 2002 et a terminé deuxième à l’époque, dirigée initialement deux chansons en demi-finale maltaise. Finalement ils cogné avec Chameleon (Invincible) grâce à la finale. Dedans, ils ont tous deux obtint les points les plus élevés par le jury et le public. « Je me sens honoré que le public me donne encore une fois pour représenter mon pays. Je ferai de mon mieux, mais je suis bien conscient que le festival a changé depuis lors. Elle aura certainement une influence positive sur ma carrière », ça sonne.

Le chanteur de 34 ans il n’est pas encore tout à fait sûr si ils le font en effet avec Chameleon (Invincible) à Stockholm. « Les règles de notre tour de qualification nationale laisse une chanson change comme le diffuseur et les producteurs de la chanson daaarme d’accord. Si nous trouvons une chanson – écrite par moi ou quelqu’un d’autre – que nous pensons que le plus fort a continué à marquer en comparaison avec la chanson en cours, puis je serais certainement envisager. En revanche, je dois aussi respecter la volonté du public, « dit Losco.

Plus d’infos sur le candidat maltais se trouvent dans ses plus sur les candidats.