Polen

POLENKIEV 2017

préliminaire prévue pour le 18 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La Pologne aura lieu le 11 février l’an prochain leur candidat pour le concours Eurovision de la chanson dans le pays voisin de l’Ukraine. Cela rapporte le site Wirtualnemedia.pl, qui ont été en contact avec le service de presse de la télévision d’État TVP. Cette date a été déplacée à la fin du mois de janvier au 18 février.

Il y a plusieurs mois, a fait la rumeur encore la ronde qui traiterait avec le diffuseur grand polonais l’année prochaine. Prétendument y allait de Melodifestivalen-sage rondes dans différentes villes polonaises ont lieu, avec la finale nationale dans la capitale Varsovie. On ne sait pas si les pentes aussi efficace examinés par la TVP. Le service de presse de celui-ci a signalé qu’une finale venant en février l’année prochaine, appelé Krajowye Eliminacje.

Finale nationale Date décalée

Tout d’abord, on a parlé du 11 février, mais la date de la finale nationale a été déplacée au 18 février. Ce changement est à venir selon la radiodiffusion parce qu’il y a beaucoup d’artistes sont intéressés à participer. Afin de donner à chacun la chance de soumettre une chanson finie décale TVP, la date d’inscription au 10 février.

Au cours de ce tour sera un jury de professionnels pour leur mot à dire dans le résultat final. C’est 2009 il y a que des points de jury ont été utilisés. Seuls les résidents de la Pologne sont autorisés à participer, mais les artistes qui se sont aventurés leur chance déjà dans les autres sélections nationales pour 2017. NAPOLI a pris part en Pologne en 2016, alors qu’ils également avaient déjà participé au Bélarus.

Pologne prend part à la FSE, depuis 2014 après plusieurs ans d’absence. Ces années de réflexion ont porté fruit, car le pays possède les dernières trois éditions chaque fois que la finale Eurovision. En mai dernier, le candidat était Michał huitième Szpak (photo) en finale. C’est la troisième meilleure projection polonaise au concours jamais. Fait intéressant, Color of Your Life les jurys en Europe pourraient difficilement, mais la troisième place pour elle dans le télévote, y compris les douze points des électeurs belges.