Rusland

RUSLANDKIEV 2017

La Participation de la Russie en 2017 à coup sûr… selon l’Ukraine

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La Russie participera au concours Eurovision de la chanson en Ukraine en 2017. Au moins, si l’on en croit le directeur de la télévision d’État ukrainien. À l’heure actuelle russe radiodiffusion reste muette.

Dans une longue interview dans l’ukrainien hebdomadaire miroir de la semaine, qui a également été publié en ligne , Zurab Alasania à tâche sur l’organisation du concours Eurovision de la chanson 2017, en partie sur ses épaules.

Il y avait aussi sondé une éventuelle participation de la Russie voisine. La Russie et l’Ukraine des couches non seulement dans le corps à corps avec l’autre sur le dernier festival de la chanson, d’abord et le troisième respectivement à la fin grâce à Sauma et Sergey Lazarev, mais sont également sur la géopolitique entre eux pendant un certain temps dans les cheveux. Qui veille à ce que tous les mois doute règne sur l’Eurovision participation de la Russie l’année prochaine.

Candidat possible

De la Russie elle-même, il n’y a encore aucune sortie officielle, positive ou négative, mais l’ukrainien Zurab Alasania fais luire la lumière sur l’affaire : la Russie se tiendra aux starting-blocks à Kiev. « Au début, ils n’étaient pas trop désireux de participer, mais quand ils ont voté. Ils appellent même si un candidat possible« , selon Alasania.

Un nom que déjà en circulation est celui de Aleksandr Panayotov (photo), pas par coïncidence, né en Ukraine. Il a déjà essayé à plusieurs reprises pour représenter l’Ukraine tant la Russie que sur la compétition mais à chaque fois sans succès : chez le russe tours de qualification, il était cinquième en 2005, deuxième en 2008 et sixième en 2010, dans son pays natal, il resta au numéros deux points en 2009. Lève Panayotov yeux élevé dans la version russe de La voix, où il juge Dima Bilan (ESF 2006 & 2008) et Polina Gagarina (FSE 2015) emballé avec sa version de All By Myself:

play

Liste noire

Une présence russe est encore entravée par une fameuse liste noire qui, en août dernier, a été publié par le Ministère ukrainien de la culture. Sur la liste des quelque quatre-vingts artistes russes, qui a depuis interdit tout dans les médias ukrainiens. Eugene Nyschuk, ministre de la culture du pays, a déclaré que si la Russie parmi les artistes sur la liste noire pour se rendre en Ukraine choisirait pour le concours Eurovision de la chanson, cet artiste serait refusé l’accès.

Jon Ola Sand, le superviseur exécutif du concours Eurovision de la chanson, laissé tous savoir qu’il entrerait en « dialogue constructif » aux autorités ukrainiennes que tout artiste devrait le pays. en outre, est le nom connu sur la liste noire de Gérard Depardieu, l’acteur Français qui depuis 2013 la nationalité russe.