Oekraïne

OEKRAINEKIEV 2017

Radiodiffuseur ukrainien lance nouveau concours, cette fois au slogan et festival de la chanson de thème 2017 pour trouver

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

NTU, la radio nationale et la télévision de l’Ukraine, lance à nouveau un concours autour de l’organisation du prochain concours Eurovision de la chanson. Les agences graphiques en Ukraine peuvent soumettre une proposition pour l’ensemble de marque autour du concours Eurovision de la chanson à Kiev. C’est principalement sur le thème, le logo et le slogan pour 2017. Le dernier match que NTU organisée, d’être invité à trouver la ville, a été tout sauf lisse.

L’an dernier le concours se retourna complètement « Come Together », le slogan et le thème de l’édition à Stockholm, en Suède. Décisions et tendre autour de l’ image de marque est invariablement passé derrière des portes closes. NTU open lance maintenant la totalité de la sélection. Agences graphiques ont jusqu’au 4 novembre, le temps de transfert leur proposition créative à UTN. « Gens ordinaires » qui est une bonne idée, peuvent également participer. Ils doivent travailler avec une telle entreprise graphique.

« Entendre notre voix »

Pour le slogan, le radiodiffuseur de l’Ukraine possède déjà une proposition de prêt. Pour l’instant, nous avons à faire avec le ringard « entendre notre voix ». Volonté NTU pour 2017 une conception positive avec une claire référence à l’Ukraine. En novembre la décision sur la stratégie de marque , infos sur la publication n’est pas là.

Il est assez remarquable que NTU à nouveau une partie de l’organisation « cède » via un concours. Ils n’ont que même si une ville hôte, mais qui conteste abondante. Décisions ont été reportées, la communication a été très maladroite, et certains disent qu’il y avait de la corruption dans le jeu.