Oekraïne

OEKRAINESTOCKHOLM 2016

Choisissez l’Ukraine le 21 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après une année son chat aurait envoyé, le radiodiffuseur ukrainien NTU encore l’année prochaine pour participer au concours Eurovision de la chanson. L’Agence de presse Interfax Ukraine signalé.

Zurab Alanesia, le directeur général de la radiodiffusion, a confirmé la nouvelle. Cette année, le pays d’Europe oriental ne fait pas partie de restructuration au radiodiffuseur public et bien sûr les tensions politiques dans le pays. Maintenant le pire de ces deux causes derrière le dos semble, huit Alanesia, le moment est venu de revenir.

Les émetteurs de l’Ukraine ont annoncé les dates sur lesquelles la sélection aura lieu. Les 6 et 13 février, il sont a deux demi-finales, la finale le dimanche suivant, le 21 février. On ignore encore combien de candidats dans chaque émission à venir dans le bureau et quelle sera la procédure de vote. Est ce radiodiffuseur d’Etat QU’UTN interagit avec la STB au réseau commercial pour ronde avec succès jusqu’à la fin.

L’Ukraine a pris pour la dernière partie en 2014. Quand il était représenté par chanteur Mariya Yaremchuk et la chanson TIC TOC. Elle était là quand la sixième.