Oekraïne

OEKRAINEEBUKIEV 2017

Eurovision 2017 « Dnipro », Kiev ou Odessa

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le 62e concours Eurovision de la chanson se déroule dans « Dnipro », Kiev ou Odessa. C’était cet après-midi lors d’une conférence de presse annoncée par des membres de l’UER et la NTU, le diffuseur-hôte de l’année prochaine. (Source : ESCKaz)

Après que la télévision spéciale diffusé d’avant-hier, en six Ukrainiens villes furent autorisés à leurs soumissions, était derrière des portes closes un abattage première. Contre vents et marées étaient là , pas deux, mais trois villes annoncé qui sont toujours dans la course à l’organisation du concours Eurovision de la chanson 2017.

Maintenant membres de l’UER vont les lundis et mardis prospection dans les trois villes et Lundi 1 août (non pas le mercredi 27 juillet comme d’abord dit) vers midi est la décision finale. Alors nous saurons où les concours de la chanson qui se tiendra l’année prochaine. Finalement a appris qu’il faut attendre plus longtemps pour la décision. Les trois prétendants se trouvent ci-dessous dans une rangée. La carte suivante montre l’emplacement des villes :

Ukraine1. Kiev

Le nord de Kiev est la capitale et plus grande ville de l’Ukraine. Elle compte environ 2,9 millions d’habitants. La ville abritait auparavant le concours Eurovision de la chanson 2005 et songfestivals de l’Eurovision Junior 2009 et 2013. Le Palais des Sports, auparavant l’emplacement du FSE et le JESC 2005 2009, est de 9800 places un des emplacements possibles, mais à la fin du mois d’avril de l’année prochaine est déjà réservée pour les matchs de hockey. Une deuxième option est un peu moins central International Exhibition Center, qui, selon diverses sources entre jusqu’à 13000 50000 spectateurs peuvent avoir. Aussi, la ville de Kiev était déjà un message publicitaire :

play

2. Odessa

La ville de port d’Odessa est situé dans le sud de l’Ukraine, non loin de Moldavie. Avec 1,1 millions d’habitants, c’est la quatrième plus grande ville du pays. Le Stade de Chernomorets (photo) serait le lieu de l’Eurovision se trouvent, avec une capacité de plus de 30000 spectateurs. Un coup d’oeil à Odessa, vous pouvez trouver ici :

play

3. « Dnipro »

« Dnipro » est situé dans le sud-est de l’Ukraine et est la troisième plus grande ville, avec environ 1,2 millions d’habitants. La DniproEuroArena, construite en 1983, avec jusqu’à 9500 places publiques pour un endroit approprié. Regardez la vidéo promotionnelle par et pour les « Dnipro » :

play