Oekraïne

OEKRAINEKIEV 2017

The Hardkiss Sauma veut donner suite

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Alors qu’en Ukraine pas encore sortie dans quelle ville le prochain festival de la chanson aura lieu, le Hardkiss ne laisser aucune herbe pousser. Le groupe travaille sur une chanson pour la présélection ukrainienne.

Les sauvés sans cheveux ou le Hardkiss s’élevait à Stockholm déjà sur la scène de l’Eurovision. Avec Helpless , ils ont eu autant de points comme Sauma. Ils étaient même le favori du jury, mais parce que la voix de la visionneuse a été, si Jamala avec 1944 à Stockholm et ils ont finalement remporté le festival.

Julia Aparna, le chanteur de The Hardkiss, gunde Sauma lors de la victoire et félicité lui avec sa victoire de l’Eurovision de la chanson. Pourtant, le concours pour le chapitre de la bande. Le Hardkiss, pop progressive , qui est l’un des groupes plus populaires du moment en Ukraine. « J’écris une chanson, mais je suis toujours à cinquante pour cent. Il est maintenant quelque part dans ma tête «, ça sonnait à Aparna qui indiquait qu’elle se réjouit d’une nouvelle participation à la présélection. « L’Ukraine a besoin d’être correctement représentés, même si je ne pense pas que c’est possible de prendre à nouveau l’année prochaine avec la victoire d’aller », le chanteur. La bande a une nouvelle gereleaset de Perfectionunique, intitulé.

play