Azerbeidzjan

AZERBEIDZJANSTOCKHOLM 2016

L’Azerbaïdjan encore choisir interne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les Azerbaïdjanais ont publié plus de détails sur leur processus de sélection pour le prochain concours Eurovision de la chanson. Qui écrit Eurovision.tv.

La télévision d’État locale ITV vient d’annoncer qu’a partir d’aujourd’hui tous les artistes avec l’identité azerbaïdjanaise peuvent se faire candidat en envoyant un courriel à eurovision2016@itv.az. Les parties intéressées ont jusqu’au 10 février, leur chance. Il est également regardé à l’apparence, car en plus des données habituelles et l’Eurovision Song, doivent également être inclus cinq photos de chaque artiste.

L’ITV prend le temps d’examiner les observations : le 14 mars , le monde de l’ensemble des mesures. C’est le même jour que la réunion des chefs de délégation pour ce festival de la chanson à Stockholm, qui agit en tant que la date limite pour les soumissions pour la prochaine édition. Selon toute vraisemblance et comme d’habitude sera la chanson de l’Azerbaïdjan dans le (un des) dernière connue.

L’an dernier à Vienne était l’ex-État soviétique pour la deuxième fois représentée par la chanteuse Elnur Huseynov. L’heure du Loup , il a ramassé avec une douzième place en finale.