Nederland

NEDERLANDSTOCKHOLM 2016

2ème répétition Douwe Bob : Moment de Silence

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le candidat néerlandais Douwe Bob monté ce matin pour la deuxième fois la scène dans l’Arène Globen. Dès aujourd’hui la presse vivre présentes dans la salle, et un rapport complet de la répétition de nos voisins du Nord nous a semblé en place. (Photo : Philip Houtermans)

Action de Deng commence avec un très joli coup de la scène au plafond, avec filmé sur le sol à LED une immense horloge projetée que le TIC-TAC au début de la chanson. Le néerlandais est avec son groupe de cinq musiciens sur scène. Il commence avec dos à dos avec le pianiste, mais juste avant le premier refrain, il trouve sa propre place, au centre sur la scène. Cela complètement baigné dans des tons chauds de rouges, il ressemble à Douwe Bob comme dans son clip vidéo donne un concert dans un bar.

Le calme argent numéro de la caméra déjà tranquille travailler, avec lentes, longs plans sur les côtés de la scène, qui également tous les musiciens donnent assez de temps écran séparément. Durant le pont , ils obtiennent temps plein écran tout en Douwe zijpodiumpje à louer. Que se passe-t-il alors est tout à fait unique : dix secondes de silence absolu, avec Douwe Bob en gros plan. C’était toujours pas clair s’il était prévu que le public chante ou absolument silencieux. Juste avant l’apparition de troisième et dernier au cours de la deuxième répétition a demandé au directeur à la presse à applaudir et bawl pendant le temps de silence, bien que Douwe lui-même à la télévision néerlandaise a déclaré qu’il devrait effectivement être calme comme une souris dans l’Arène Globen.

Le hollandais a cuisson charisme et sait les caméras à jouer de façon optimale. Une place en finale pour la troisième fois en quatre ans serait pour nos voisins du Nord certainement possibles, mais ce qui se passera lors de cette finale avec les pays-bas, Marc de café.

DSC_1016

play