België

BELGIESTOCKHOLM 2016

Il s’agit d’équipement de scène de Laura

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Déjà frappé déjà connu que Laura Tesoro sur la grande scène de l’Eurovision comporte une conception de l’étiquette O’Rèn. Lors de sa répétition samedi soir, elle a révélé la tenue.

Et qui a certains loin de ce que la jeune chanteuse portait pendant l’eurosong 2016 . Plus tôt dans la journée, Laura partagés par le biais de médias sociaux bien une esquisse de ce que le duo Michael Wachira et Nathan Murillo ontwerpten.

The outfit 󾍘🏼 #esc2016 #whatsthepressure #teamBelgium #teamtesoro love this drawing by Nathan Murillo

Geplaatst door Laura Tesoro op zaterdag 7 mei 2016

Le duo de designers a déjà promis dans les médias belges que la tenue « pétillant et mousseux » et ils ont gardé notre parole. Il est devenu une veste avec des paillettes et des shorts assortis. Et aussi le haut dégage beaucoup de paillettes et du glamour. Laura porte des espadrilles ci-dessous. Ses choristes sont élégants en blanc.

Geplaatst door Songfestival.be op zaterdag 7 mei 2016

Laura a été souvent vu dans les vêtements de O’Rèn, qui est 100 % belge. La conception et les vêtements sont fabriqués dans notre pays et de leur amour pour la Belgique, ils ont fait aussi leur marque de fabrique avec des slogans comme « Petit belge « et » Belgique Belchique ».