Polen

POLENSTOCKHOLM 2016

Edyta Górniak ose sa chance en Pologne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur polonaise TVP porte également les noms communiqués que sur 5 mars contre l’autre dans Krajowe Eliminacje, national Tour.

Cinq jurés ont déterminé où les artistes peuvent a pris ses fonctions lors de la finale. Journalistes Anna Will, Waldemar Obialor Skowronski, Artur et Robert Janowski ont fait équipe avec le compositeur que Zygmunt Kukla soumis chansons écoutant attentivement le 88. Aurait on aurait donné une attention particulière au fait que les chansons sonnent différent et novateur.

Ce sont les neuf prétendants sur le billet administratif :

Précédente des rumeurs que l’ex-candidat Cleo retournerait, frappe donc ne pas. Edyta Górniak, en revanche, retourné après avoir été en 1994 pour la Pologne a fait ses débuts à l’Eurovision song contest. Ils sont immédiatement devenus deuxième, un résultat qui ne pourrait pas améliorer après la Pologne. Auparavant, nous avons signalé déjà sur son retour possible.

Aussi remarquable est la participation de Napoli qui, avec Mon univers déjà, avaient pris part à la sélection biélorusse, mais là bot capturés.

La Pologne est un concurrent direct de Laura Tesoro dans la deuxième demi-finale. Le 5 mars, nous savons le représentant polonais. Une pleine télévote déterminera qui mérite le billet à Stockholm.