Finland

FINLANDSTOCKHOLM 2016

Finlandais ont 18 participants

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Trudy Musiikin Kilpailu ou UMK, la tournée annuelle nationale de Finlande, va commencer en février.

Il y a trois tours de qualification et une grande finale. Krista Siegfrids, en 2013 le candidat finlandais à Malmö, présente les spectacles avec Roope Salminen. Cependant, le 13 février, il suffira de le faire, parce qu’alors Siegfrids participe à cette autre scandinave pour ronde, Melodifestivalen.

Un total de dix-huit candidats un coup de poignard à succès de l’Eurovision. Deux d’entre eux sont de vieilles connaissances : Saara Aalto a été cinq ans auparavant, deuxième dans le tour préliminaire et Mikael Saari il y a trois ans et maintenant vous voulez savoir au faire tant mieux. La finale aura lieu le 27 février. Trois des six candidats de chaque spectacle aller. Ci-dessous les candidats sélectionnés, par le tour préliminaire :

1er tour de qualification (06/02)
Saara Aalto – sans crainte
Mikko Herranen-mal ton
Stella Christine – Ain’t Got Time pour les garçons
Eini – Draamaa
ClemSO-voleur
Pää-Äijät – Shamppanjataivas

2e tour de qualification (13/02)
Attention 2 – prêt pour le spectacle
Cristal neige-l’amour est aveugle
Lee-Roy Milán & Kimmo Blom – assez bon
Janet R – Rise Up
Naudet-Blazing Fire
Mikael Saari – il va

3e tour de qualification (20/02)
Lieminen – arvojen vaalijat Pehmeiden
Tuuli Okkonen – ne pas Me réveiller
Gušani frères – Poom Poom
Barbe-Q-Barbies – Let Me Out
Pietarin Spektaakkeli – Lampard Headlong
Sandhja – Sing It Away

Toutes les chansons peuvent être entendues sur le site Web de UMK. Le gagnant repartira avec le pas trop dérangé d’avoir une meilleure performance pour la Finlande à gagner que l’an dernier. Le Pertti Kurikan Nimipäivät groupe se termine dernière en demi-finale à Vienne avec Aina pitää mun.