Interviews

INTERVIEWSSTOCKHOLM 2016

Laura Tesoro revient sur deux semaines à Stockholm

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

« Bons souvenirs et une expérience incroyable », donc du canon Laura Tesoro ses deux semaines à Stockholm ensemble. La chanteuse vient de rentrer dans notre pays après une dixième place beau et ressemble un moment retour sur la folle aventure où ils sont entrés depuis eurosong 2016 .

Ces deux semaines à l’Eurovision à Stockholm ont été pour Laura Tesoro une expérience unique, qu’ils pour le reste de sa carrière et sa vie vont transporter. Pourtant elle facilement deux des points forts. « Ce tapis rouge, qui a été fantastique », disent-ils. « J’ai senti une vraie star d’Hollywood. Tant de fans d’un côté, la même quantité de presse sur l’autre. »

Et puis il y avait ses trois minutes sur scène. « L’audience de l’Eurovision est vraiment la plupart d’amusement public jamais. Ils sont chanter et danser et sauter avec leurs drapeaux. Chaque fois qu’arène debout sur sa tête. »

Elle a obtenu après son dixième Félicitations lieu de beaucoup de gens célèbres. Même la famille royale a souhaité ses félicitations via les médias sociaux. « Mais aussi Selah Sue, Niels Destadsbader et Koen Wauters m’a félicité », explique le chanteur âgé de 19 ans. « J’ai obtenu un soutien tellement de tous les coins du pays. » Aussi, la réaction exubérante de Ingeborg eux trouvé génial. « Mais aussi les gens à venir à moi et m’a montré dit qu’ils sont bons par mon numéro et immédiatement envie de danser, alors la vertu fait. Le monde a besoin de cette positivité. »

Ou qu’ils ne préfèrent que cette neuvième place avait décollé dans l’ancien système de points ? « Non, la dixième place semble plus belle. »

Juste de retour comme entraîneur

« À Stockholm, j’ai eu eux aux gens qui m’ont accompagné et pourraient me dire ce qui devait arriver, » dit-elle. « J’ai moi-même participerait n’est plus. Beaucoup d’artistes font une seconde fois parce qu’ils veulent améliorer leur performance, mais je suis très satisfait de mon résultat. J’ai dû aller encore une fois, je préfère faire cela comme un entraîneur ou un compagnon. »

Une participation au concours Eurovision de la chanson ne recommanderais pas immédiatement Laura. « Il faut vraiment envie de le faire et il n’est pas pour tout le monde », disent-ils. « J’étais prêt pour cela grâce à mes expériences dans La voix. Mais je pense que les novices et les artistes expérimentés il faut donner une chance, si ils le veulent au moins. »

Vainqueur surprise

Que l’Ukraine a remporté le concours de la chanson, personne n’avait vu venir. Laura pas non plus. « Je pensais que l’Australie allait gagner. C’est aussi mon préféré « , disent-ils. « Mais Jamala est un chanteur fort, la chanson a un joli message et elle a un beau spectacle. C’est gentil pour l’Ukraine, mais pas être un été frappera son numéro. »

Malgré cela, il n’est pas un tube de l’été, environ 1944 à la tête de Laura. « Mais en fait je suis assis encore avec toutes les chansons dans ma tête. Par exemple, la Bulgarie et Israël j’ai trouvé très bien. »

Nous voyons que Laura Tesoro peut ne pas retourner en tant que chanteuse dans le concours Eurovision de la chanson, mais la volonté mois venir très souvent encore de les voir en Flandre. Alors vont-ils finir sa tournée d’été où ils ont commencé en avril, certaines tv montre et ils seront deux chansons. « À la journée d’avant-hier a été mon exclusivement axée sur le concours Eurovision de la chanson. Il est maintenant temps de nouvelles choses. »