Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Nationale suisse finale le 13 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le diffuseur Suisse SRF faite aujourd’hui certains détails de leur tour de qualification nationale. Der Grosse Entscheidungsshow aura lieu le samedi 13 février. La procédure de sélection reste le même.

Tout comme les années précédentes, les candidats peuvent s’inscrire début, par la chaleur de l’internet du radiodiffuseur allemand SRF. Ce tour va du 28 septembre au 26 octobre. Après un vote du public et un jury d’experts, dix candidats donnera le coup jusqu’à la prochaine ronde. RTS (télédiffuseur de langue Français) et RSI (radiodiffuseur italien) ajoutent un total de neuf entrées (six de RTS, trois de RSI). Un jury choisira les six candidats qui peuvent enregistrer des uns contre les autres lors de la finale du Grand National le 13 février.

Malgré le mauvais résultat à Vienne il y a apparemment aucune modifications ne sont apportées à la procédure de sélection. Mélanie René a chanté le Temps de briller pour la Suisse l’année dernière et a terminé avec seulement quatre points, la toute dernière place lors de sa demi-finale.