Frankrijk

FRANKRIJKSTOCKHOLM 2016

Aussi les appels d’offres ouverts Français

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Toute personne peut s’inscrire pour pouvoir représenter la France sur le prochain concours Eurovision de la chanson. Tous les sexes, de nationalités et de religions sont les bienvenues, mais plus de 50 artistes sont interdits, cependant.

Il y a déjà eu quelques gestion interne au sein de l’organisation de l’Eurovision Français : pour la première fois depuis la fin des 90 années, n’est plus France 3, France 2 , mais qui se chargera de l’inscription de nos voisins du Sud. Frédéric Valencak est après que les épouvantables résultats des dernières années a également démissionné comme chef de délégation Français ; Il est remplacé par Edoardo Grassi.

Hier, a donné à France 2 plus de détails sur libre au cours de la procédure de sélection. Jusqu’au 31 janvier, tous les artistes du monde entier vous inscrire en France pour représenter. La seule règle est qu’ils ne sont pas plus de 50 ans. Avec ce qui est France 2 répond à la critique que l’entrée précédente serait trop ancienne. Avoir la nationalité Français n’est pas obligatoire, mais l’Eurovision Song devrait être chanté en Français au moins 80 %.

À la différence du Royaume-Uni, qui, après cinq ans, renoue avec une finale nationale, la sélection effective aura lieu derrière des portes closes. Un Comité de France Télévisions déterminera qui peut se rendre à Stockholm.

Le dernier festival de la chanson était représenté par la France lors de 46 ans Lisa Angell. N’oubliez pas avec la ballade qu’elle a terminé troisième de la dernière en finale.