Polen

POLENSTOCKHOLM 2016

Pologne envoie inattendu Michał Szpak à Stockholm

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La tournée nationale de Pologne, il suffit de terminer Krajowe Eliminacje, a été subitement gagné par Michał Szpak. Sur le prochain festival de la chanson il couleur de votre vie chantera dans son pays d’origine.

La finale nationale comptait neuf candidats. Le gagnant pour le vote public. Edyta Górniakfut l’un des candidats. Ils représentent la Pologne dans l’ Eurovision Song Contest 1994. Elle est ensuite devenue 2e avec la chanson de nie ja!. Maintenant elle a terminé troisième avec sa chanson. Le favori favorite Margaret reste coincé à une deuxième place. Que personne n’avait vu venir.

La Pologne est traitée dans la deuxième demi-finale du concours Eurovision de la chanson et est donc un concurrent direct pour notre candidat belge Laura Tesoro. Actuellement, ils sont très élevés dans le cadre des bookmakers, mais qui serait désormais en mesure de changer rapidement.

L’entrée de polonaise :

https://www.youtube.com/watch?v=txL8BYydmDM