San Marino

SAN MARINOSTOCKHOLM 2016

Marin présente soumission mardi

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

À Saint-Marin a attrapé eux la semaine dernière avec les nouvelles que leur chanson pour Stockholm est totalement prêt. En attendant, sont connus pour avoir leurs propositions de mardi candidat.

Saint-Marin s’y rendit l’an dernier pour la cinquième fois en six tentatives en demi-finale. Anita Simoncini et Michele Perniola fini avec la Chaîne des lumières uniquement suivant pour durer dans la deuxième demi-finale à Vienne. Alessandro C, le chef de la délégation de saint-marinais, donné plus tôt qu’on pense qu’une année sabbatique. Pourtant l’État nain là encore une fois en 2016. « La pression est élevée chez nous, comme nous l’avons aucune chaleur et tout espérer au reste de la délégation », dit C.

Le chef de la délégation, a annoncé aujourd’hui qu’elles ont fini leur chanson pour Stockholm. Les mardis à 18:00 est le saint-marinais candidat divulgué. L’entrée aurait un caractère international , avec possible russe ou le grec auteurs-compositeurs ou artistes.