STOCKHOLM 2016

Sietse Bakker prend après licenciement FSE 2016

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Sietse Bakker, le superviseur de l’événement de l’Eurovision Song Contest, prend après la prochaine édition en licenciement de Stockholm. Que le néerlandais a laissé savoir via un post sur son profil facebook.

« L’Eurovision à Stockholm sera mon dixième 2016 sont comme un employé de l’UER et mon sixième titre de superviseur de l’événement. Il permet également pour la seizième année que je m’engage dans le concours Eurovision de la chanson. Cet engagement a débuté en 2000, lorsque j’ai créé le site ESCToday.com. Quelques semaines après le prochain match à Stockholm je serai à 32, ce qui signifie que je vais avoir la moitié de ma vie consacrée à ce grand événement. Après quelques bonnes conversations avec famille, amis et collègues, j’ai décidé qu’un moment parfait pour changer! Cela signifie que le concours Eurovision de la chanson sera en Stcockholm mon dernier titre 2016 superviseur de l’événement. Tâche de fin qui me donne la chance pour moi de mettre l’accent sur la croissance de mes entreprises. Et dans les prochains mois, jusqu’en 2016 à Stockholm, il reste le statu quo. »

Le licenciement de Sietse Bakker arrive plusieurs mois après celui de l’ HNE Jarmo Siim, qui, jusqu’en juin, cette année était l’officier de communication de l’UER. Il a piétiné après que les accusations de la presse suédoise qu’il avait voulu faire discréditer consciente Heroes . Selon le suédois Aftonbladet a ensuite demandé à la recherche uigerekend Sietse Bakker. Il y avait rien d’autre de cette affaire.