Albanië

ALBANIESTOCKHOLM 2016

Concours Eurovision de la saison 2016 ouverte

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui, le 1 septembre, c’est la saison de chasse pour l’édition de l’Eurovision de 2016. Cela signifie que les chansons qui ont une chance de participer à la 61ème édition du concours, à partir d’aujourd’hui peut-être être rendue public.

C’est aussi à cette époque que plusieurs radiodiffuseurs européens viennent lentement avec leurs sélections pour l’année prochaine. En Suède, le Danemark, la Finlande et l’Albanie , exécutez l’inscription actuellement. Jusqu’à ce que les autres avis peut intéressé les artistes est encore pour s’inscrire eurosong 2016, la chaleur de notre propre VRT. Le lendemain du concours de l’Eurovision de la chanson à Vienne un appel a été lancé pour les artistes et compositeurs. Ils peuvent sont encore capable signe vers le haut par l’intermédiaire de eurosong@een.be.

Fait : la règle dite du 1 septembre était jusqu’à ce que quelques années en arrière la règle du 1 octobre. C’était l’objectif de la ronde préliminaire de la RTBF pour l’Eurovision Song Contest 2011, une chaleur en ligne grâce au financement de la foule, qui a incité l’UER à l’été 2010, un changement des règles de procédure.