Albanië

ALBANIESTOCKHOLM 2016

Eurovision season 2016 opened

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

Today, on 1 september, it is open season for the Eurovision Edition of 2016. That means that songs that have a chance to participate in the 61st Edition of the contest, starting from today may be made public.

It is also around this time that various European broadcasters slowly come with their selections for next year. In Sweden, Denmark, Finland and Albania run the inscription currently. Until further notice can interested artists is still to register for eurosong 2016, the heat of our own VRT. The day after the Eurovision song contest in Vienna a call was launched for artists and composers. They can are still able sign up through eurosong@een.be.

Fact: the so-called 1 september rule was until a few years back the 1 October rule. It was the aim of the preliminary round of the RTBF for the Eurovision Song Contest 2011, an online heat with crowd funding, that prompted the EBU in the summer of 2010, a change to the rules of procedure.

Albanië

ALBANIESTOCKHOLM 2016

Concours Eurovision de la saison 2016 ouverte

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui, le 1 septembre, c’est la saison de chasse pour l’édition de l’Eurovision de 2016. Cela signifie que les chansons qui ont une chance de participer à la 61ème édition du concours, à partir d’aujourd’hui peut-être être rendue public.

C’est aussi à cette époque que plusieurs radiodiffuseurs européens viennent lentement avec leurs sélections pour l’année prochaine. En Suède, le Danemark, la Finlande et l’Albanie , exécutez l’inscription actuellement. Jusqu’à ce que les autres avis peut intéressé les artistes est encore pour s’inscrire eurosong 2016, la chaleur de notre propre VRT. Le lendemain du concours de l’Eurovision de la chanson à Vienne un appel a été lancé pour les artistes et compositeurs. Ils peuvent sont encore capable signe vers le haut par l’intermédiaire de eurosong@een.be.

Fait : la règle dite du 1 septembre était jusqu’à ce que quelques années en arrière la règle du 1 octobre. C’était l’objectif de la ronde préliminaire de la RTBF pour l’Eurovision Song Contest 2011, une chaleur en ligne grâce au financement de la foule, qui a incité l’UER à l’été 2010, un changement des règles de procédure.