Georgië

GEORGIESTOCKHOLM 2016

NIKA Kokharov & Young Lolitaz géorgienne à la Géorgie d’Eurovision pour 2016

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La télévision géorgienne GBP a juste fait connaître cette bande de jeunes Géorgiens Lolitaz Nika Kokharov & représentera le pays à l’Eurovision song contest à venir en Suède.

Les nouvelles que la bande à l’Eurovision song contest, n’est pas tout à fait inattendue. Sur le site Web du GPB a été (involontairement) une photo du groupe, mais qui a été rapidement mis hors.

Jeune géorgien Lolitaz, fondée en 2000, se compose de Nika Kokharov, Gia Iashvili, Nick Davitashvili et Dima Oganesian. Le groupe est encore relativement peu connu dans leur propre pays, mais le groupe a sorti plusieurs chansons déjà dehors. Leur chanson Nageur Gay s’inscrit dans l’atmosphère de l’Eurovision. Leur nom de groupe distinct est une parodie de différents sites porno.

GPB fait maintenant un appel aux compositeurs d’une chanson pour les garçons. Ils recherchent une chanson dansante, indie-rock et electro influences. Une chanson peut être envoyée au 8 janvier.

Geogrië opte pour 2016 donc pour une sélection interne, alors qu’ils ont choisi cette année pour une tournée nationale. La Géorgie a terminé onzième du dernier festival de la chanson à Vienne. Nina Sublatti de la chanteuse a chanté quand le chant guerrier.