DSVS 2016

DSVS 2016

LEONARD : regarder de plus près l’Australie, l’Azerbaïdjan et Belgique

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce que disent les experts sur les entrées de l’Australie, l’Azerbaïdjan et Belgique ?

Australie : Dani Im – Sound of Silence Jelle Bayard : Une des chansons pop plus modernes de ce festival. Hit parade Reine Sia n’est pas loin, nous devons tous garder sur Sia van Aldi. Il fait aussi ce que pensent de Loreen. Et c’est notre plus gros problème : Sound of Silence fait de tout et de rien, mais un visage privé n’a pas. Nous faire encore, mais le real Sound of Silence: celui de Simon & Garfunkel.

Stijn delattre : Basée purement sur le nombre mérite Dami Im la cinquième place que Guy Sebastian l’an dernier a remporté au moins à l’avenant, si j’ai mes doutes quant à savoir si qui réussira. L’an dernier fourni la participation ponctuelle (présumée) des Aussies ont certainement beaucoup de sympathie et de voix sur, mais de cet effet ils descendent sous cette année moins de jouir. Un bon score à volonté, elle peut être une radio hit. Fabian Faber : Ce nombre reste à une deuxième écoute une chanson forte avec radio lourd potentiel. Ça sonne très contemporain, et l’Australie va marquer des points ! Personnellement, il n’est pas mon préféré, mais s’ils obtiennent la finale, termine ce nombre mais dans la première moitié du classement.

Sree Lakshmi : Parce que ce un gros songfestivalvibe ce nombre, il ne peut selon moi pas différente de la partition ! S’il y a encore une fois qu’un acte fort en vient, nous sommes tous confrontés. En outre, ce Sound of Silence regarderait pas sa place dans le radioplaylist.

Axel Hirsoux : L’Australie stipule très clairement qu’ils ne veulent pas être poussé dans une sorte de rôle de figuration dans le concours Eurovision de la chanson, mais qu’ils ont vraiment s’impliquer pour gagner. C’est un nombre très bonne radio, et la chanteuse est une véritable star dans son pays. Cette chanson a tout pour être assez élevé pour finir dans les classements.

Azerbaïdjan : Samra – Miracle Jelle Bayard : Musique avec une formule, mais une formule qui fonctionne chaque fois. Mira, mira, miracle: après une seule écoute vous n’obtenez le tout aucuns plus de votre tête fouillait. Nous personnellement get alors méfiez-vous progressivement sur le chemin de l’Azerbaïdjan au concours Eurovision de la chanson. Prendre une beau homme/Madame avec une grande voix, ajouter une bonne chanson pop se situant dans l’oreille avec des graphiques-influences – Bonjour encore une fois, Sia – et de poignées de mais. Nouveau succès garanti, sans doute. Ennuyeux.

Stijn delattre : Depuis leur première participation en Azerbaïdjan 2008 se termine presque toujours dans le top-10 et en 2016 ne changera pas. Il y a des pays qui fou quel et beaucoup moins si elles une fois par dix décennies dans la partie supérieure se terminent – toux. Une entrée très solide qui très probablement immédiatement par le Q-music et MNM de ce monde seront ramassés.

Fabian Faber : Encore une fois un son contemporain et une chanson que parfaitement sur la radio peut. A accrocheur record et un tas de supports Nice que les chansons juste ajouté un ascenseurs plus élevé. Ce nombre a une chance de remporter la grande victoire ?

Sree Lakshmi : Cette chanson a tout pour être une radio hit dans son mars. Même si c’est, selon moi, pas vraiment surprenant. Samra, qui me rappelle un peu à Shakira, va de pair avec son Miracle sans doute qualifier pour la finale.

Axel Hirsoux : Nous faisons tout dans ce Miracle de l’Azerbaïdjan à croire. Le chœur est toujours accrocher et la chanson est assez bonne pour se rendre à la finale. Mais je ne pense pas que nous allons tirer suite à Bakou l’année prochaine.

Belgique : Laura Tesoro – quelle est la pression Jelle Bayard : Oh mon dieu. Cela devrait vraiment ? Nous allons continuer avec ce que nous avons précédemment écrit sur nous Lauraatje. Une chanson de joyeux Beth avec un son qui est actuellement bien sur le marché européen. Mais aussi assez ordinaire. Vocal soldes Laura quelque chose trop souvent au bord de l’abîme. Un peu de ceci, un peu de ceci : une entrée belge typique alors La finale est certainement faisable, aussi parce que les dieux de l’Eurovision nous avec les plus favorables. Mais d’autres ? Oh mon dieu. Cela devrait vraiment ?

Stijn delattre : Puisque avait atteint la demi-finale à l’Eurovision song contest 16 des 20 actes qui enfin prend ses fonctions étaient autorisés à la finale. Laura a donc 80 % de chance de se qualifier pour la grande finale et admettre, c’est ce qu’il s’agit, n’est-il pas ? C’est la pression ! Comme les Spice Girls à l’époque chantait dans Spice Up Your Life: unll dont vous avez besoin est la positivité!

Fabian Faber : Que Laura est une artiste internationale peut être, je suis sûr. Elle est la découverte internationale ce festival de la chanson, je ne suis pas convaincu. La chanson est un succès à la radio, mais pas tous les deux ans, nous sommes convaincus que nous avons trouvé Le nouveau Sandra Kim ? Un bon conseil à Laura, maintenant vous permet de voir et entendre bien, mettre ces balle musicale prête sur la dot européen et l’escalier qui, après l’Eurovision de la chanson, concours avec une chanson spéciale peine !

Sree Lakshmi : J’ai déjà beaucoup entendu parler du « son de doucement s’installe à » quelle est la pression, mais de toute façon, notre Laura peut-on quand même ! Je ne sais pas que jeune, fraîche et gaie apparence Laura infectieuse fonctionnera sur le concours de la chanson big ! j’ai estimer le taux de réussite de la funky présentation de notre propre pays belges assez élevés! Axel Hirsoux : Notre Laura a tout pour elle. Elle chante bien et danse parfaitement. Ils pourraient bien être la surprise de cette année. Nous devons être véritable fierté de l’artiste qui représente notre pays. Pour elle, il s’agit d’un très grand moment, et il est important qu’ils se sentent pris en charge. Selon moi, il s’agit de la finale. Je suis un fan de Laura et de son numéro. Elle a mon soutien. ALLEZ LAURA !