DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : ce sont les experts de la semaine 1

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui commence la première édition de la voix de Songfestival.be (Léonard), le tournoi dans lequel ce site Web à la recherche de la gagnante de l’Eurovision en 2016.

Chaque semaine, un certain nombre de chansons scrutés par nos experts, mais bien sûr, nous devons savoir tout d’abord ce que nous avons dans la baignoire. Cette semaine viennent les examens des cinq personnes suivantes :

Fabian Faber, chanteur et représentant belge à la Junior Eurovision Song Contest 2011:

fabian

« Le concours de la chanson pour moi est le début de tout. Je suis en 2012 représentent notre pays dans le concours Eurovision de la chanson Junior et était fier cinquièmeEuro. La semaine d’Eurovision lui-même était un cirque dans lequel vous avez vécu et vous en particulier dans un manège. En dehors de cela, c’était peut-être l’une des plus belles semaines de ma vie de jeune. Je suis maintenant achtienen ai depuis ma participation a eu pas mal de choses sympa. J’ai présenté à la télévision, j’ai agi, mais surtout je continue de chanter, avec deux inscriptions dans la Ultratopcharts l’an dernier. Grâce au concours, je peux goûter beaucoup de ce que les médias ont à offrir. Donc je pourrais faire mes choix pour la direction, j’ai envie de sortir. »

Stijn de Guzman, rédactrice au Charlie Magazineet blogueur à elle sera votre fils mais étant :

StijnDepoorter

« Le concours de la chanson est pour moi un plaisir coupable avec un sentiment de jeunesse grave de tabac à priser. Je me rends compte il y a entre tous les kitsch, éoliennes et paillettes beaucoup de dragage, mais chaque année il y a quelques chiffres forts entre – vraiment. Je suis toujours avec des amis pour trouver moi et qui un nerd Eurovision parce que j’ai au cours de l’émission André Vermeulengewijs tout à fait quelques bouchées de ma magie de chapeau, mais j’ai juste besoin d’une collection d’éléphants… « 

Sam Jacobs, fondateur et compilateur de la flamande Ultratop 50:

sam

« J’ai toujours aimé le concours Eurovision de la chanson. Mes souvenirs revenir en arrière au milieu des années 70 avec Ann Christy, Dream Express, Izhar Cohen, Bucks Fizz, Emly Starr, etc.. Ce qui autrefois avec le tableau de bord dans le Whoopee dans le tour. J’ai trouvé cela l’amuse à remplir dans les scores et bien sûr nous avons aussi donné points. Mes parents étaient en réalité moins intéressés, mais mon frère et ma soeur apprécié également. Après cela il était toujours à la recherche pour les célibataires de nos coups de coeur et qui ont ensuite été grijsgedraaid. Nous attendons encore profiter ensemble, également avec quelques amis. C’ est tout ce que plus volatile et plus écrasante plus tôt, mais il reste néanmoins toujours du plaisir. »

Fabio Ponente, ex-danseuse avec 2 consultant Fabiola, chanteur et image :

20160316090333

« Le concours de la chanson est un fil dans ma vie. Une fois que j’ai vécu dans la même rue que Sandra Kim. Je regarde chaque année à la course et espère que j’y reviens comme un participant pour la Belgique sur la scène. Dans le 90 ‘s, je me suis rendu dans le monde entier comme un danseur avec 2 Fabiola, et ces dernières années j’ai construit une carrière de chanteuse. J’ai donc pris une reprise de Sweet Harmony de la bien-aimée. En outre, j’ai aussi une gamme de maquillage lancée en tant que conseiller en image à Mica Beauty cosmetics. »

Roy Van der Merwe, producteur sud-africain et président de OGAE reste du monde:

RoyVanderMerwe2

N’oubliez pas Nicole en 1982 le concours Eurovision de la chanson avait gagné avec Ein bisschen Frieden, j’étais un membre de son fan club, comme le seul non germanophones. J’ai été invité au concours en 1983 à Munich pour y assister et j’ai été immédiatement accro à – il était alors très étrange pour un sud-africain pour le concours Eurovision de la chanson. Je suis allé chaque année depuis 1993, donc voilà mon concours de la chanson 24e dans une rangée. Pour moi, c’est un concours de la chanson, et c’est pourquoi je parle beaucoup plutôt avec les compositeurs qu’avec les artistes. Si l’emploi j’ai pitch chansons de l’Eurovision à des artistes sud-africains, sur lequel ils font il couvre d’en Afrikaans. »