DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur la Grèce Arménie, Finlande &

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Nos experts dès le début, avec l’évaluation des trois premières chansons de la première moitié de la première demi-finale, le 10 mai.

Tous les pays seront évalués dans l’ordre alphabétique, et c’est pourquoi nous commençons par l’Arménie, la Finlande et la Grèce.

Arménie : Iveta Mukuchyan – LoveWave

Stijn de Guzman: pour son intro sortit Iveta moutarde Adeleclairement à. Malheureusement, la comparaison s’arrête là. Elle ne chante pas mal, mais son vocal lash out peut faire appel à moi beaucoup moins que celle des britanniques. La chanson est un pot-pourri arménien de différents genres musicaux dont je soupire quand son hadi478 atteignent la côte.

Fabian Faber : C’est spécial, un outsider, quelque chose vernieuwds. Souvent le speciallekes sur une chanson concours juste pas assez accessible au grand public. Pas une mauvaise chanson, mais j’ai peur que cette chanson ne sera pas assez entrant dans la plupart des téléspectateurs.

Sam Jacobs : La chanson commence très difficile, mais contemporains. Après une demi-minute, qu’il dessine est très frappante et réussie. Le refrain est assez monotone et malheureusement parfois aussi bruyant. Si tout va bien qui vivent pas trop d’une bonne chose. La voix de Iveta me fait penser à certaines notes à quel Anastacia. Les pièces avec le duduk , que je trouve très belle. Ils tirent pour autant que je suis concerné la chanson à un niveau supérieur. Peut marquer Eh bien, je pense.

Fabio Ponente : J’adore la mélodie et les influences rock et classiques! Ce nombre donne un sens au revoir. Est-ce un Eurovision Song ? Classique ne pas vu, mais qui ne doit certainement pas toujours suivi ! Pour moi, c’est une très bonne chanson !

Roy Van der Merwe : La chanson commence gentil mais ensuite vient une onde sonore qui m’a vraiment bluffé. C’est tout un peu trop. J’ai beaucoup de mal à obtenir le texte en langue anglaise à suivre, ce qui en fait aussi bien pourrait être chanté dans toutes les langues. L’année dernière, j’ai trouvé l’Arménie bien, mais je ne sais pas si ils peuvent le faire aussi bon que la dernière année.

Finlande : Sandhja – Sing It Away

Stijn de Guzman : Une fille d’apparence robuste qui chante un cheesy pop chanson, la réponse finlandaise à Miley Cyrus donc. La chanson est l’une des treize une douzaine, mais j’avoue que j’étais heureux. Vers la fin, j’ai humde tous le chœur tout le long, comme un Colt fringants dans le discowei.

Fabian Faber : Bien que ce nombre ne soit pas les strophes plus impressionnantes, cependant, cette chanson me connaissent pour saisir et tenir dans son refrain. Dès que que pour la première fois, il me donne le sentiment de ne pas pouvoir rester assis. Et qui a une bonne chanson. Il devrait vous attraper, que ce soit dans sa simplicité, ou par le désir de la danse. Sur un concours de la chanson, c’est un facteur très important et je pense que la Finlande a en soi.

Sam Jacobs : Ce que je trouve sur chaque avion plutôt médiocre et peu convaincantes. Tout comme l’Arménie un peu bruyant, mais moins de ce temps. Il semble s’attaquent au hits de John Newman & co., depuis une couple d’années. Le ‘ UH UH uh « au milieu, ils peuvent également omettre pour autant que je suis concerné. La chanson est plus mélodique, mais hésite à la carte de tirage disco gaies. Ainsi il saute. Le clip me fait peur que ça aussi visuellement pas vraiment frappant du coin va venir, mais qui est bien sûr toujours attendre. Une gris souris donc, cette Sandhja, mais heureusement une uptempo-souris.

Fabio Ponente : Une chanson entraînante heureux avec des influences disco et parsemée de mélodies reconnaissables. Pour moi, ce n’est pas mauvais, mais c’est loin d’être rafraîchie et surprenant. Je suis chaud ni froid.

Roy Van der Merwe : Je savais que chaque chanson est une amélioration par rapport à la soumission de l’an dernier. J’ai lu d’excellentes critiques sur les chansons dans la sélection finlandaise, par lequel j’ai eu des attentes élevées. Et oui, Sing It Away Aina mun pitää est beaucoup mieux que l’an dernier, mais encore il ne peut pas garder mon attention. Les finlandais ont leurs chances de finale weggezongen? Ce n’est certainement pas la chanson que j’ai souvent envie de revoir avec plaisir.

Grèce : Argo – pays utopique

Stijn de Guzman : La chanson commence par une lamentation étirée et c’est le prélude à un trois minutes de tragédie grecque. La version anglaise a la même profondeur que la comptine « chapeau de papier » et le rap est similaire à celle de l’oncle Konstantinos comme il l’a aussi que beaucoup à l’ouzo a été assis.

Fabian Faber : Il s’agit d’une chanson que me rien fait. Est-ce juste les chœurs faibles ou strophes que moi, ne rien faire ? Peut-être que la combinaison ? Il me fait peu ou rien. Même avec un acte fort cite cette chanson pas finale…

Sam Jacobs : La chanson d’Argo commence un peu obscure et prometteur. Le mélange de sonorités traditionnelles et la rapstrofes moderne fonctionne, je trouve. Mais le refrain est trop là. Le chamois est doux et irrite. C’est peut être aussi au texte anglais. Je préfère que je ne comprends pas la langue que les expressions anglaises que j’entends qui me dérange. Mais de toute façon, il pourrait y avoir un acte de nice quand et si nous le chœur être disparaître, il peut musicalement pour moi cependant.

Fabio Ponente : Je suis un grand fan des influences grecques. Ils me donnent toujours l’immédiatement envie de danser ! Cette chanson fait une mélodie agréable, mais malheureusement un peu monotone. Je m’attendais en fait plus. La voix de la femme est aussi simple pour moi de cette chanson pour pouvoir jouir comme je voudrais.

Roy Van der Merwe : J’aime le titre Utopique pays grand, mais le titre de la chanson n’est pas 1000 % de mieux que la chanson elle-même. Le clip vidéo est me demandant ne pas d’aller à cette utopie . Je veux voir cela en couleur et peut-être aussi sans quelqu’un qui semble s’enfuir. Une façon ingénieuse de mise en scène serait le numéro peut toujours jacking, mais actuellement ne fait rien pour moi. Je n’ai pas du tout envie de cela encore une fois.

Demain, nos experts évaluent les entrées de Hongrie, de Croatie et de Moldavie.