Azerbeidzjan

AZERBEIDZJANDSVS 2016

DSVS : nos experts concernant l’Azerbaïdjan, Bosnie & Chypre

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dans le premier avis de frais nous regarde expertenpanel les chansons de l’Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine et l’île de Chypre.

Azerbaïdjan : Samra – Miracle

play

Dave Baker : Il s’agit de musique formule : tune une publicité, un refrain addictif et un chanteur dénué de sens. Ans l’Azerbaïdjan enverra plus des productions américaines (ou scandinaves) pour le concours Eurovision de la chanson et cette année est tout sauf exception à la règle. Mais ce, sans aucun doute par contre les surtensions à la finale, je ne vois aucun da pour le chanteur Samra en perspective. Il y a d’artificiel pour Miracle . Juste l’année prochaine mais à Safura Alizadeh ou AySel & Arash (à partir de 2010 et 2009, rouge).

Stijn delattre : Entrée forte de l’Azerbaïdjan, très contemporaine aussi bien. Le genre de nombre qui est directement grijsgedraaid sur la radio et qui aussi par Sia, Katy Perry ou Ellie Goulding pourrait ont été ramassé. Le chœur continue à accrocher directement et envie d’entendre une fois de plus. Comme Samra vivre comme bons sons, alors je pense que cela pourrait être très élevé peut finir par à Stockholm.

Fabian Faber : Il s’agit contemporain et apparent, un facteur qui considèrent souvent à atteindre des points sur un festival de la chanson. Les chœurs et les strophes ont tous les ingrédients de cette chanson pour faire une radio hit dans plusieurs pays. Sans clip spectaculaire continue à soutenir ce nombre, ce qui signifie que la chanson est assez forte pour survivre. Et ce n’est pas à la « chanson » qu’elle s’exécute pendant un concours Eurovision de la chanson ?

Chaque Venner : Azerbaïdjan a toujours fait mais depuis 2008 et le Cirque de l’Eurovision, mais sait les trucs du métier déjà cent fois mieux que notre pays de la grenouille. À Stockholm, ils essaient cette fois avec une belle dame avec des voix tout aussi impressionnante et une bonne chanson pop se situant dans l’oreille avec slim copié un Sia-riedeltjes. Là, les auteurs de la chanson suédoise coincé quoi faire avec elle. Aucun Oriental n’influence cette année comme avec AySel & Arash, mais je pense que ce ver de l’épi sans beaucoup de problèmes de punch à la finale. Vraiment passionnant, n’est-il pas, accrocheur quoique. À l’unisson: « mira, mira, miracle ».

Bosnie- Hérzégovine : Davis & Dalal pi Ana Rucner & Jala – Ljubav vous

play

Dave Baker : Bosnie-Herzégovine est l’un des pays qui parvient toujours à se qualifier pour la finale. Ou que, trop avec Ljubav vous réussira, je doute. Rien de vraiment au détriment des Ana Rucner que – où – belles parties de violoncelle ajoutent à la chanson, mais la chanson est pas assez innovant. Que l’on a conscience, parce qu’il n’est pas pour rien que la société a rencontré le rappeur Jasmin fazlic Jala est. Pécher, parce qu’ainsi le caractère ethnique de la chanson ruiné. Non, donnez-moi Lejla de 2006 ou 2009 un Bistra Voda .

Stijn delattre : Je ne pouvais pas croire que c’est le même premier Dane est qu’en 2004 avec les Chihuahuas, paillettes et son âne tremblait à la discothèque. Il consacre son temps libre maintenant préfèrent quelque chose exactement dans la remise en forme que le lit de soleil. Mais assez parlé de Dane, au nombre et qui me fait pas vraiment chaud. Veuillez noter, je trouve ça pas mal et le rap à la fin est une torsion agréable mais occulte que le numéro une décoction est ce que nous avons déjà avons entendu très souvent dans le concours Eurovision de la chanson.

Fabian Faber : Cette chanson est un peu trop longtemps exposé au soleil . Ce genre de chansons et de productions probablement n’a pris part au concours Eurovision de la chanson quand encore il y avait pas de moi. Aussi je m’ennuie de la magie entre l’homme et la femme qui cette chanson. Je ne comprends pas un mot de ce qu’ils disent. Droit de la loi pleinement si la chanson est sur le fait qu’ils ne savent pas mutuellement, ils voient pour la première fois et il n’y a aucune cliquez entre les deux. Pas mon truc.

Chaque Venner : Dès l’intro, je savais que cela pourrait être dans mon Spotify Top 100 de 2016 finira. Batterie inquiétant, une flûte de Pan, une princesse guerrière Xena-chant et un violoncelle ethnique : mettre sur, Bosnie. Je suis une ventouse pour ce genre de musique des Balkans Eurovision-bouchées. Idée Ljubav vous: aucune signification, mais Dalal & apporter le danois avec beaucoup de pathos, de gesticuleer et de mauvais traceur pour les yeux. Points bonus pour les années 90 rappeur qui, à la fin de la chanson get certains inintelligible vient Rapper. C’est un peu comme Un Big Mac: vous savez juste que ce n’est pas tout à fait casher, mais il mange encore tellement savoureuse manière.

Chypre : Minus One – Alter Ego

play

Dave Baker : Il s’agit d’une copie conforme de bourrasques de The Killers quelqu’un m’a dit de 2004, mais alors une accélération inférieure. Et pourtant, je trouve que tout sauf ennuyeux. Cette chanson rock de Chypre. J’espère que les hommes de moins une atmosphère même sur la scène de l’Eurovision. Que l’équipe du fils compositeur suédois Thomas G: derrière la présentation est, me rend libre. Y compris de l’ euphorie de Loreen (2012) et Warrior de la géorgienne Nina Sublatti (2015), ils ont montré de mitaines.

Stijn delattre : Je soupçonne que le chypriote Bon Jovi le cas de vêtements de Mad Max : Fury Road ont volé. Ils peuvent sembler souterraines , la chanson est très courante. Comme s’ils écoutaient la radio pour un après-midi et Pendant ce temps, hors de tous ces hits deviennent leur propre présentation. La chanson est comme un plat de fondue: il y a toutes sortes de vleesjes sur, mais en fin de compte a vous plutôt juste balles.

Fabian Faber : Ce qu’est une chanson! Cette chanson montre que diverses influences mélangent en quelque chose de nouveau quels sons mais familiers. Le pouvoir dans cette chanson, la scène entière où l’Eurovision placent d’emblée sur le feu. Chypre pourrait bien être un bon virage peut faire cette année.

Chaque Venner : Chypre cette année envoie un tas d’hommes qui, pour l’obligatoire, « rock » principales préoccupations. Pensez : tatouages, pirate boucles d’oreilles, crinière sauvage, hurlant des guitares et menaçant les regards. Et vous savez que vous savez que je suis toujours à l’intérieur, le chanteur chante énormément. Il a en effet un peu loin une vivace payen avec lesquels vous accidentellement finit dans son lit après que la vodka bon marchée tiré trop. Encore, mais restez à l’écart les bars de plage à Chypre cette année. La chanson elle-même a peu à craindre, mais si ils apportent leur apprentissage frakken à Stockholm, ces rockers jamais peuvent vous qualifier pour le tour suivant.

Regardez nos experts demain aux chansons de l’Estonie, l’Islande et Malte.