EBU

EBUSTOCKHOLM 2016

UER répond à la pétition contre les résultats

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il est tout à fait un peu à faire autour des résultats de la dernière fête de la chanson. Une pétition lancée vers le haut, l’UER a déjà répondu.

Arménien Arthur Hamilton a commencé sur Change.org une pétition adressée au Parlement Broadcasting Union EBU ou simplement demander les résultats de la dernière révision de festival de la chanson. C’est après tout pas en accord avec le lauréat, Jamala d’Ukraine. Elle gagna le juryvoting ni le télévote et n’obtiendrait pas la victoire.

Plus de 365 000 personnes ont signé la pétition. L’UER a déjà répondu à l’acte d’accusation. « Le concours de la chanson a été un spectacle où beaucoup de gens ont travaillé dur pendant un an. point culminant a été atteint samedi soir et nous comprenons la passion et l’émotion que les gens d’expérience. Les deux experts du monde de la musique comme le spectateur à la maison dispose d’un partage de voix égales. Jamala gagné grâce au large soutien dans les deux parties. Elle a raconté une histoire personnelle dans une chanson émotionnelle et a fait très bien « , ça sonne.

« Dami Im de l’Australie a remporté la juryvoting, Sergey Lazarev de Russie a été le meilleur dans le télévote. Les deux artistes méritent le respect pour leur magnifique performance, leurs chansons et leur réaction sportif par la suite. Ils ne peuvent pas ont remporté le festival, ils ont pris le résultat sportif sur et nous les apprécions pour cela. Néanmoins, le concours de la chanson un concours avec qu’un seul gagnant. Nous nous rendons compte que pas tout le monde est d’accord avec le résultat. C’est un peu subjective . Néanmoins le résultat valide puisque chaque radiodiffuseur participant, tous les artistes et tous les fans de connaissait les règles à l’avance. L’Ukraine est et sera toujours le gagnant de ce concours de l’Eurovision. Nous demandons à chacun de respecter cela et constructif, à penser à comment nous pouvons faire le concours encore plus fort « , conclut le message.