EBUSTOCKHOLM 2016

UER changements controversés drapeaux politique

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le tabloïd suédois Aftonbladet rapporte que l’UER change dans la politique controversée de drapeaux.

Il y a quelques jours, que nous avons signalé sur les pluies torrentielles de la critique de l’Espagne sur la fuite accidentelle des indicateurs politiques de l’UER. Le fichier pdf publié initialement uniquement pour les yeux de sa sécurité, mais parviendrait au grand public. Aftonbladet écrit aujourd’hui sur son site Internet en anglais, que le groupe de référence de l’UER, qui rendent des décisions sur la conduite et les règles du concours Eurovision de la chanson, quelque chose est devenue plus souple dans sa configuration, il s’avère que du suivant la communication de l’UER :

« Après réflexion et de discussions constructives avec plusieurs délégations participantes, l’UER au groupe de référence propose une approche plus souple sur la politique de drapeaux, qui a été présentée la semaine dernière. Les drapeaux nationaux, régionaux et les des participants, tels que les Gallois drapeau (puisque l’un des chanteurs britanniques du pays de Galles) et Sami drapeau (depuis la chanteuse norvégienne initialement Sami racines). Ces drapeaux est autorisés, ainsi que celui de tous les pays qui sont membres de l’ONU, le drapeau de l’Union européenne et le regenbloogvlag, qui figurait déjà dans la politique initiale de drapeaux.

L’UER, le groupe de référence également pour lui-même plus tolérants, aussi longtemps que le public le caractère apolitique de l’Eurovision Song Contest respecte et pas consciemment tenter de perturber les images de la caméra, comme il a été demandé.

Le groupe de référence a accepté ces propositions.  »

Cela signifie automatiquement que le lion flamande n’est plus interdit de se promener dans l’Arène Globen.