België

BELGIEEUROSONG 2016

Miguel Wiels: « quelle est la pression est semblable à autre numéro »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La revue de presse écrit ce matin sur une prétendue accusation de plagiat de l’entrée belge Eurovision cette année, quelle est la pression.

Le journal CITES Miguel Wiels, connu comme producteur de nombreux Studio 100 chansons, qui, dans notre Eurovision Song très des similitudes remarquables avec la chanson Sax de la chanteuse britannique est de Fleur. « Les chiffres semblent être similaires pour être une coïncidence, » dit Walker. ‘ Le sous-jacent fonctionne dans les deux chansons sont indéniablement bon. Il ne me surprendrait pas que le producteur qui a écrit sa chanson, l’autre a entendu parler. »

Pendant ce temps, la VRT a aussi déjà répondu à l’acte d’accusation. Porte-parole Hans Van Goethem reconnaît qu’il existe des similitudes et qui la sentir la même , mais: « quelle est la pression avait fait depuis longtemps. Elle est écrite par Selah Sue et ses dates de démonstration avant janvier, quand la chanson a été présentée en Belgique. »

Sax a été gereleaset le 6 novembre l’année dernière. Selon le journal de nouvelles, il n’y a aucun doute de plagiat, parce que « pour faire la mélodie ou un morceau de texte copié sont ». Un procès devait venir de celui-ci, il peut être temporairement supprimée chanson – et dans le pire cas quelle est la pression ne serait pas en mesure de prendre part au concours Eurovision de la chanson.

Jugez-en par vous-même comment forts sont les similitudes entre les deux chansons :

Quelle est la pression:

Sax: